Commentaires

Maggico Posté à 20/03/2010 19:59
Bonsoir,

Un projet MAGIX n'est pas reconnu en tant que tel par Windows Média (je ne connais pas Films sur DVD).

Il faut probablement aller dans Fichier -> Exporter (ou Exportation) chosir le format souhaité (AVI, MPEG ou autre) et c'est ce fichier résultant qu'on pourra visionner.

Cordialement

Gilbert
Vieupot Posté à 21/03/2010 10:59
 Bonjour
Je n'ai plus ce logiciel de puis longtemps
Mais Gilbert t'as donné la bonne solution
tu dois exporter ton fichier en allant dans "fichier "  "exporter au format"  et choisir le format  d'exportation  (par ex windows média) et le dossier dans lequel tu souhaites le sauvegarder.
Bon courage
Vieupot
d-track Posté à 22/03/2010 00:35
Bonjour, comme l'ont dit Maggico et Vieupot un fichier "projet" porte l'extention .mpv Si vous ne voyez pas l'extention, allez dans le dossier de votre projet et modifiez l'affichage de "liste" en "détail"
Le fichier "projet" n'est donc pas une vidéo, c'est comme le nom d'une boite dans laquelle vous avez rangé tout ce dont vous avez besoin, des vidéos, des sons, des textes mais ce ne sont que des raccourcis qui indiquent au logiciel ou aller chercher les objets sur votre ordinateur pour les réunir dans la boite, il faut ensuite Mixer tout ca dans un format Vidéo :
.WMV pour windows media player mais vous avez le choix d'autres formats.

Je vous conseille tout de même de changer de lecteur vidéo et d'utiliser VLC, gratuit, beaucoup moins gourmand et qui lit beaucoup de vidéos que windows media player ne lit pas. La dernière version se trouve : 
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

Cordialement.