Enregistrement du produit

Danny-Beaulieu Posté à 17/06/2024 14:52

J'ai acheté, voilà quelques années, Video Deluxe 2015 Plus / Movie Edit Pro 2015 Plus. J'ai changé mon ordinateur et j'aimerais installer le produit mentionné. Hors, lorsque j'inscris le numéro de série du produit, on me dit que j'ai excéder le nombre d'activitations et que je dois communiquer avec le Magix Support pour réactivé le programme. J'ai joint une capture d'écran du message qui s'affiche.

Commentaires

sasiuk Posté à 17/06/2024 15:13

@Danny-Beaulieu

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

Vous devez vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, rubrique Mes produits et vérifier si vos deux droits de licence d'utilisation sont déjà activés ?

La licence de la version 2015 commence par P3-xxxx et vous permet d’utiliser le logiciel sur 2 machines.

Commencez par désactiver une des licences utilisées pour pouvoir la réactiver sur la machine que vous venez d’acquérir.

Vous devez impérativement vous connecter à votre compte client avec l'adresse mail et le mot de passe utilisés lors du premier enregistrement de votre licence de Vidéo deluxe.

 

Cordialement.

DéDé.