Enregistrement du logiciel.

jean-robert-d Posté à 11/01/2021 13:42

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer Audio Cleaning Lab 2016 au début il était enregistré avec une adresse mail Free et depuis que je suis passé sous windows 10 il est plus actif et maintenant sur une adresse mail Orange , rien ne fonctionne . Avez-vous une solution adapté pour réactivé le logiciel il mentionne le code erreur 24. merci d'avance pour votre réponse.

 

 

Commentaires

sasiuk Posté à 11/01/2021 14:08

Bonjour,

 

Prenez connaissance de cette aide en ligne : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/solution-de-l-erreur-24--2/

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 11/01/2021, 14:13, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

jean-robert-d Posté à 11/01/2021 14:55

Désoler je n'arrive à rien modifier et à changer le mot de passe sur mon ancienne adresse free car il ne veut prendre que celle là.

sasiuk Posté à 11/01/2021 20:08

Bonsoir,

 

Vous devez vous connecter à votre compte client sur le site de MAGIX avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe associé.

Une fois connecté, allez dans la rubrique Mon compte -> Données utilisateur’ puis modifiez votre votre adresse mail pour la remplacer par l’actuelle.

 

Bien cordialement.

DéDé.