Enregistrement

Pasaga Posté à 30/03/2020 15:18

Bonjour

Je possède Terratec 2.0

Est-il normal que quand j'enregistre une cassette VHS sur le pc via le programme il y a une touche recorder qui permet de copier jusque là tout va bien, le soussi, c'est finalisation de l'enregistrement, il propose de "enregistrer le film sur l'ordinateur" dans cette fenêtre il propose le format " format Windows média" que j'accepte et la" Qualité DVD" que j'accepte, une fenêtre indique mixage en cours le gros problème c'est que pour une vidéo d'une il met 4 heures

Pour finaliser est ce normal ???

Commentaires

sasiuk Posté à 30/03/2020 16:05

Bonjour,

L'encodage final pour 1 heure de film en qualité DVD peut effectivement prendre plus de 4 heures selon les performances de votre PC.

Bien cordialement.

DéDé.

Pasaga Posté à 30/03/2020 16:19

Merci, pour votre réponse rapide, même si je pense que mon pc n'ai pas en cause, bizarrement, avant j'ai eu le modèle " USB VIDEO GRABBER " version plus ancienne, la différence avec celui-ci était que la vidéo était directement enregistrée sur le pc et dans le programme en même temps, hors le "Terratec 2.0 " devrait être encore plus performant ce qui n'est malheureusement pas le cas.

Bav

Pascal

sasiuk Posté à 30/03/2020 16:29

Re bonjour,

Terratec 2.0

De ma connaissance ce matériel fonctionne avec le logiciel Cyberlink Screen Recorder.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs des produits édités par MAGIX.

Vous devriez poser vos questions sur un forum d’utilisateurs Cyberlink.

Bien cordialement.

DéDé.