Enregistreùent DVD

surquito Posté à 13/11/2010 11:30

Bonjour,

Comment faire pour enregistrer mes films du Camescope Canon LEGRIA HF200-Numérique à carte mémoire, je souhaite mettre tous mes films sur un DVD, qui sont en plusieurs séances pour effectuer sur un seul Film soit sur DVD ou soit CD.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour proceder à l'enregistrement, j'ai essayé de faire l'enregistrement plusiers fois sur DVD et CD et je n'arrive pas.

J'attend votre réponse le plus rapidement possible.

Merci d'avance.

surquito

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/11/2010 19:07

Un film se grave sur DVD ou CD en SVCD.

Si votre caméscope enregistre sur carte mémoire, insérez votre carte mémoire dans le lecteur de cartes de votre PC s'il en est équipé (ou achetez un lecteur de carte, on en trouve à moins de 10€) ou raccordez votre caméscope à votre PC. Théoriquement, votre caméscope sera reconnu comme disque dur externe.

Transférez le contenu de votre carte mémoire dans un répertoire du disque dur de votre PC.

Vous ne précisez pas dans votre question sous quel format apparaît vos films sur votre carte mémoire (AVI, MPEG, MOV...)

Vous pouvez faire un montage avec VDL par exemple ou graver un DVD directement en incorporant directement vos films dans Néro. Si vous voulez que ces films s'enchaînent automatiquement, ne créez pas de menu. Ainsi le film débutera directement après l'insertion du DVD et les différents films s'enchaîneront.