EMPLACEMENT du fichier video effets VDL premium ?

fleur Posté à 03/04/2010 20:14

j'ai pu télécharger l'effet rotative-carousel.ifx, mais je ne trouve pas le fichier dans lequel je dois le copier.

Le chemin C\programme\Magix video de luxe 16 premium n'affiche pas de fichier video effets.

Faut-il chercher ailleurs ce fichier ? porte-t-il un autre nom ?

Merci de votre réponse (je suis une béotienne en la matière)

Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 03/04/2010 20:30
Bonjour Fleur,

Attention il ne s'agit pas du dossier ProgramData qui, si mes souvenirs sont bons est un dossier caché.

Pour afficher les fichiers (ou dossiers) cachés, le plus simple est sans doute de cliquer sur le bouton Démarrer de Windows de choisir Aide et support à droite du menu Démarrer et de taper Afficher Fichier caché.

Dans la liste qui s'affiche cliquer sur Afficher les fichiers cachés et suivre la procédure indiquée. Le dossier de destination est :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\VideoEffects
A propos , merci pour le compliment d'hier Fleur.

@ bientôt

Gilbert
fleur Posté à 04/04/2010 11:32
Bonjour Gilbert,

Je vous remercie infiniment de m'avoir aidée, non seulement à récupérer cet effet dans mes Modèles personnels, mais également à retrouver les fichiers cachés, ce qui pourra me servir pour l'avenir.
Autrement dit, vous faites mon "éducation informatique".
Si je me pationne pour les montages vidéos, la technique (informatique) n'est pas ma tasse de thé, mais c'est toujours une victoire pour moi de réussir ce genre d'action même simple.
Encore un grand merci et à une autre fois j'en suis quasiment certaine.
Cordialement et joyeuses Pâques
Maggico Posté à 04/04/2010 11:40
Alors Usez et Abusez !

Moi même ou un autre magixien nous nous ferons un grand plaisir pour vous aider à grandir dans ce domaine.

Joyeuses Pâques à vous aussi et à bientôt

Gilbert
RENGIL Posté à 22/04/2010 10:50
Bonjour,

On le télécharge  où  " rotative_carroussel.ifx" ?

Merci à tous.