emplacement de décoration ou animation achetées sur Cathoo

Zutjyarrivepas Posté à 11/08/2010 23:22

Bonsoir, pour varier un peu les transitions de mes diaporamas réalisés avec Magix, je viens d'acheter 2 transitions et une décoration sur Cathoo, je les ai téléchargées, mais lorsque je réouvre Magix, je ne sais pas où les trouver.

Savez-vous comment les récupérer pour les mettre au même endroit dans Magix?

Merci pour votre aide

Commentaires

Maggico Posté à 12/08/2010 08:58

Bonjour,

 

Je n'ai jamais téléchargé d'objet sur Catooh, cependant quand je ne trouve pas un fichier sous Windows, je clique en bas à gauche pour ouvrir le menu Démarrer de Windows et dans la zone Rechercher les programmes et les fichiers, je tape le nom du fichier recherché et j'appuie sur [Entrée]

 

Quand le fichier s'affiche, je fais un clic droit sur celui-ci et je sélectionne : Ouvrir l'emplacement du fichier.

 

Je note le chemin.

 

Si cette méthode fonctionne, il suffit ensuite de passer dans Photos sur CD & DVD d'activer l'onglet Médias puis Ordinateur et de rechercher l'emplacement du fichier.

 

En espérant que cette méthode ait pu vous dépanner.

 

Cordialement

 

Gilbert

 

FrancoisCarton Posté à 12/08/2010 09:26

Bonjour,

 

J'ai déjà commandé des menus et de la musique sur Cathoo. Normalement, si vous êtes dans VDL et sous l'onglet Effets, par exemple, le téléchargement apparaît dans le médiapool. Sinon, le téléchargement est présent dans Démarrer -> Mes Documents -> MAGIX téléchargements. Il ne reste plus qu'à importer le fichier.

 

Cordialement.

 

François

Maggico Posté à 12/08/2010 23:36

Personnellement, n'ayant jamais rien acheté sur Catooh, je sèche, peut-être François (qui doit dormir maintenant, mais que je salue quand même) pourra apporter une solution.

 

Une idée comme une autre, avez-vous essayer de fermer le logiciel, de le relancer et vérifiez si la transition en question n'à pas été ajoutée à un dossier transition.

 

On ne sait jamais, les miracles çà existe !!!

 

Avez-vous vérifé si la transition n'a pas été importée dans les transitions 3D

 

Sinon je suis désolé je passe la main.

 

J'espère que quelqu'un aura la solution et pourra nous la communiquer car je n'aime pas rester sur ma faim

 

Bonne nuit

 

Gilbert

FrancoisCarton Posté à 13/08/2010 10:46

Bonjour,

 

Après une bonne nuit (merci Gilbert), j'ai ouvert le forum ce matin et là ... je suis perplexe ... Il est vrai que, parfois, l'importation des fichiers Catooh ne se fait pas aisément. Après avoir fermé le logiciel et relancé, comme le dit Gilbert, vérifiez dans l'onglet transitions, et même l'onglet effets si le ou les fichiers sont déposés là. Quand j'ai téléchargé un fichier Catooh, j'ai passé en revue tous les onglets pour localiser le fichier.

 

Bon courage, et tenez-nous informé si vous avez trouvé la solution.

 

Cordialement.

 

François