emission internet impossible de nettoyer les craquements

mariebrochot Posté à 14/07/2012 18:33

Bonjour

je suis sur Magix son, j'ai pris une emission sur internet avec ce logiciel, et à l'écoute j'ai beaucoup de craquements impossible de nettoyer...

je pense que le reglage est bon , mais il me dit que la prise de son est trps faible, comment regler ce problème ?

Merci

 

Marie

Commentaires

zindozs Posté à 14/07/2012 18:44

hello,

est il possible d'avoir le lien de cette émission, pour se rendre compte, merci.

mariebrochot Posté à 17/07/2012 17:10

 

Bonjour

 

J'ai effacé, mais il y a des craquements que je n'arrive pas à effacer, ja precise que j'ai enregistré à partir de mon ordinateur...

 

Voilà

 

Merci

Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à regler le niveau du son qui est trop faible, si vous pouviez me renseigner

Voilà

Merci d'avance

 

zindozs Posté à 17/07/2012 19:24

mais c'est téléchargé depuis le net, ou c'est l'enregistrement "audio"d'une émission qui passe sur le net???

J'ai du mal à saisir le mode d'acquisition.

mariebrochot Posté à 18/07/2012 11:24

 

mais c'est téléchargé depuis le net, ou c'est l'enregistrement "audio"d'une émission qui passe sur le net???

J'ai du mal à saisir le mode d'acquisition.

Bonjour

oui c'est une emission qui passe sur le net, en effet, mais j'ai aussi des problèmes pour mettre le niveau du son correctement, il est trop faible, je n'enregistre doonc qu'un bourdomenet assez fort, et l'emission en fond tres faible, c'est peut-être ce qui fait que mon enregistrement ne va pas ?...

Merci pour votre aide

A Bientôt

Marie

philchris Posté à 18/07/2012 13:20

Bonjour Marie,

Peut être une solution ?

Cliques sur "Réglage"

 Fais un double clic sur "Mixage stéréo"

 Cliques sur l'onglet  "Niveau"

 Et règles le niveau de "Mixage stéréo"

Cordialement
PC

mariebrochot Posté à 18/07/2012 14:37

je vous  remercie,

mais voila,au premeir exemple je trouve bien Microphone entree en ligne mais j'ai pas mixage stereo ??

Merci...

philchris Posté à 18/07/2012 14:44

Bonjour Marie,

A mon avi, tu devrais aller dans le "Panneau de configuration" vérifier la configuration de la carte son.
A suivre...
Cordialement
PC

A droite de de la barre de taches, fais un clic droit sur le HP, dans le menu sélectionne "Ajuster  les propriétés audio" tu devrais avoir un onglet qui se nomme "Mixer" ou quelque chose d'approchant ! 
Si tu ne trouve pas cette fonction, je doutes que tu puisses avoir un son correct !
Cordialement
PC

 

zindozs Posté à 18/07/2012 16:40

sinon, si l'émission est en streaming, il y a certainement un moyen de ripper celleci directement...

mariebrochot Posté à 18/07/2012 16:49

philchris, J'ai pas trouvé, mais je sais que il y a encore 1 mois sa marché parfaitement, je comprends pas ce qui à pu se passer, et pourquoi je ne trouve pâs les même icone que vous sur cette ordi, j'en ai un autre j'ai fait un essais c'est le même probleme, c'est dommage que je ne sais pas mettre ce son sur le forum, vous auriez eu une idée du resultat....

merci

mariebrochot Posté à 18/07/2012 16:52

 

sinon, si l'émission est en streaming, il y a certainement un moyen de ripper celleci directement...

Non hellas zindozs c'est une radio privé qui fait payé c'est emission si on leurs demande...? mais j'y pense du coup, il brouille peut etre je n'est fait des test qu'avec leurs radio...je viens de faire un essai, c'est pas sa...!!!!!J'en ai marre, vous pouvez m'aider ???

merci

philchris Posté à 18/07/2012 17:15

Marie,

A partir de quel logiciel, fais tu tes captures audio sur internet ?
A suivre ...
PC

mariebrochot Posté à 18/07/2012 17:20

 

Bonjour Marie,

Peut être une solution ?

Cliques sur "Réglage"

 Fais un double clic sur "Mixage stéréo"

 Cliques sur l'onglet  "Niveau"

 Et règles le niveau de "Mixage stéréo"

Cordialement
PC

Philchris et Zindozs

J'ai reussi la manoeuvre que tu me disait de faire en premier lieux, je suis contente, je vais pouvoir enregistrer mes emissions sans problémes, avant je pouvais je ne sais pas ce qui c'est passé...Mais bon j'ai enfin un son claire et audible, merci à ceux d'entre vous qui ce sont occuper de mon pproblème

Cordialement

Marie

philchris Posté à 18/07/2012 17:25

Marie,

Enfin une bonne nouvelle, satisfait que ma petite contribution t'ait permis d'aboutir !
Bonne continuation
Cordialement
PC

pour_vos_plaisir Posté à 26/08/2012 12:40

Bonjour,

Je viens d'achter un lecteur cassette pour transfert en mp3, mais j'ai pas compris comment on fais pour transfert en mp3,  avec le logiciel audio clearing lab se.

Le problème ca me marque perpherique audio usb n'est pas instlaler ou peux ton trouver la mise a jour.