effet acceleré fluide sur VDL16

Christophe91 Posté à 06/10/2010 18:02

Bonjour à tous,

Je souhaite creer des clips sur certains de mes films.

Et j'essaye de réaliser des sequences d'acceleration d'images puis reprise en normal.

Le problème est que cela n'est pas très convainquant.

J'utilise le timelaps en modifiant le facteur de vitesse sur VDL16 mais il faudrait quelque chose de plus fluide.

Bref, je n'y arrive pas.

Avez vous une astuce qui me permettre d'accérer le film de plus en plus vite puis de ralentir jusqu'a une vitesse normale.

Merci d'avance.

Commentaires

Maggico Posté à 06/10/2010 20:31

Bonsoir,

Avez vous regardé le tuto de l'ami Dédé :

http://mvd.homevideo.free.fr/tuto_video_Time_Lapse/Tuto%20Time%20Lapse.htm

Si vous ne connaissez pas son site je vous invite à passer du temps dessus, je le fréquente régulièrement et Dédé me surprend souvent agréablement avec ses nouveautés. Il faut absolument conserver ce site en favoris.

Cordialement

Gilbert

Christophe91 Posté à 06/10/2010 21:33

Bonsoir Maggico et merci.

Merci pour l'adresse de "dédé". Je suis en train de visiter son site et j'ai déjà pleins d'idées d'utilisation.

Merci pour l'exemple du timelaps, mais cela ne me convient pas tout a fait, dans le sens ou je souhaitais augmenter progressivement le facteur vitesse sur une sequence.

Aujourd'hui, je prends une séquence courte avec une vitesse puis une seconde séquence courte avec une vitesse plus élevée, encore et encore....

Au final....et bien ce n'est pas terrible.

Donc j'ai abandonné. Ce n'est pas grave. On finira bien par trouver.

Je clique de toute facon sur la P'tite main en bas à droite. Merci. je retourne sur le site de Dédé.