je recherche un logiciel qui puisse permettre de gérer les effects de particules(lors d'une fusillade) si possible pas trop cher voir gratuit et compatible magix si possible!
merci!
Je préfère utiliser ton prénom plutôt que ton pseudo...
Ce logiciel dispose d'une interface en français mais mal traduite.
Par contre la doc est quasi inexistante et le forum est exclusivement en langue anglaise.
Il n'est pas du tout simple à prendre en mains, à mon niveau même après 18 mois passés dessus, j'ai beaucoup de mal à obtenir ce que je souhaite faire.
Vivement que "MAGIX" nous offre une véritable boîte à effets spéciaux sur "Video deluxe", bien qu'il y a déjà de quoi faire...
Si je peux me permettre :
1.- l'idée des prises de vues en contre jour est bonne d'autant que la lumière était très belle, par contre attention à l'exposition automatique, sur le second plan ça passe mal.
2.- en HD l'utilisation d'un trépied ou d'un stabilisateur du type Steady est pratiquement obligatoire.
Et même avec un Steady le moindre bougé sur un TV HD de 40 pouces donne vite le tourni ! Pour exemple 2 de mes derniers petits films perso autres que des vidéos familiales : http://www.vimeo.com/user2549490