echec gravure projet modifié

labigorne Posté à 21/02/2011 18:52

Bonjour,

J'ai modifié un projet que j'avais déjà gravé (suppression de scenes, rearrangement). Impossible de graver ce nouveau projet

step 4   done

ERROR : prepare DVDVideoFiles () failed with error 5 - encoding failed

!!! DBK error in BurnProject : 10- movie encoding failed !!!

 

 

autre question, comment obtenir le fichier ISO pour graver avec Nero? Je voudrais graver plusieurs disques de ce projet modifié et n'ai pas trouvé avec MAGIX 17 DELUXE OPTIMUM la procedure à suivre?

Merci d'avance de votre aide.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 21/02/2011 21:07

Pas besoin de fichier ISO pour graver avec Néro.

Vous importez directement votre vidéo dans Néro pour graver un DVD.

Capitainedoudou Posté à 21/02/2011 21:12

Je précise qu'avec Néro, vous avez la possibilté de lancer la vidéo automatiquement à l'insertion du QDVD, sans passer par un menu. il suffit de le spécifier lors de l'utilisation de Néro (sélectionnez "pas de chapitre, pas de menu)

labigorne Posté à 21/02/2011 21:16

merci Capitainedoudou de votre réponse

Mais j'importe le fichier video TS ET audio TS, que je trouve dans disc image? ou seulement video TS?

Et je grave en DVD ou en fichier de données? Les avis divergent mais vous avez l'air très au courant. Merci de votre aide

Capitainedoudou Posté à 21/02/2011 21:37

Pour graver votre vidéo vous importez directement votre fichier mpeg ou avi ou wmv dans Néro.

Il se charge de tout. Vous gravez bien sûr en DVD vidéo, pas en DVD de données.
 

merci Capitainedoudou de votre réponse

Mais j'importe le fichier video TS ET audio TS, que je trouve dans disc image? ou seulement video TS?

Et je grave en DVD ou en fichier de données? Les avis divergent mais vous avez l'air très au courant. Merci de votre aide


Capitainedoudou Posté à 22/02/2011 10:18

Dans votre message initial, vous dites que vous avez modifié et gravé votre projet. Je suppose donc que vous avez exporté votre vidéo sur votre PC (au format mpeg, avi ou autre).

C'est ce fichier que vous devez importer dans Néro pour graver en mode disc vidéo.

 

Sinon, vous pouvez copier les répertoires Audio_ts et Vidéo_ts directement dans Néro, mais cette fois-ci en mode DVD de données, puisque les fichiers ont déjà été encodés.

Le répertoire audio_ts est vide, mais certains lecteurs de DVD ont besoin de ce répertoire pour fonctionner, je vous conseille donc de le copier également.

 

Cordialement

 

Jean-yves