Echec de gravure en raison de l'erreur d'encodage

Juana99 Posté à 22/08/2010 21:07

Bonsoir,

J'ai consulté les 12 questions relatives au problème de gravure sans trouver une solution à mon problème.

Voila, après un travail conséquent, j'ai gravé un dvd de 26 mn sans problème. J'avais pris le soin de l'exporter au format MPEG auparavant.

Pour le 2ème dvd fait de vidéo à partir de deux camescopes comme pour le premier dvd, mais aussi avec des photos :j'ai voulu exporter en MPEG ce film de 56 mn. Là premier problème ne sont exportées que 3 mn!

Puis j'ai voulu graver le dvd avec magix de luxe 16 + : message : "interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante : Echec de l'encodage. Echec  de l'encodage du film là j'ai Ok ou afficher le fichier LOG. J'ai clicqué sur le fichier LOG mais du tout exploitable par moi. Sur ce forum peut on joindre le fichier LOG?

Commentaires

Maggico Posté à 23/08/2010 08:43

Bonjour,

Tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer vous avez envoyé deux fois le même message, merci d'ouvrir l'autre message et d'appuyer sur le bouton correspondant pour le supprimer.

Concernant votre problème, si vous n'avez pas de réponse sur ce forum vous pouvez contacter l'assistance technique ici :

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/aide-assistance/support-technique/

Cordialement

Gilbert

Juana99 Posté à 23/08/2010 08:54

Meci beaucoup Gilbert allias Maggico. Je vais de ce pas annuler le 1er message.

Cordialement

JUANA 99