Durée des images en secondes

Mercurius83 Posté à 08/04/2021 16:49

Je charge des images, car mes films sont surtout constitués d'une succession d'images avec des effets d'incrustation, intersession ... et que je sonorise.

Je veux charger plusieurs dizaines d'images à 5 secondes par image par exemple. Comment fait-on ?

D'une image bouquet de fleurs, je sélectionne une fleur pour qu'elle s'anime et grossisse sur l'ensemble de l'écran. Comment fait-on ?

Dans un fond d'écran d'une image de 30 secondes, je veux insérer dans petite portion de cette image un film de même temps, dans une autre portion une photo, ... . Comment fait-on ?

Merci pour votre aide.

Logiciel Video Pro X - 2021 que j'ai en essais pour 30 jours

Matériel assez puissant sous Windows 7

Commentaires

patvig Posté à 08/04/2021 19:26

Je charge des images, car mes films sont surtout constitués d'une succession d'images avec des effets d'incrustation, intersession ... et que je sonorise.

Je veux charger plusieurs dizaines d'images à 5 secondes par image par exemple. Comment fait-on ?

Insérez les objets photo sur la timeline

D'une image bouquet de fleurs, je sélectionne une fleur pour qu'elle s'anime et grossisse sur l'ensemble de l'écran. Comment fait-on ?

1. Dupliquer l'image, positionner la copie sr la piste en-dessous
  2. Effet Extrait, avec des keyframes

Dans un fond d'écran d'une image de 30 secondes, je veux insérer dans petite portion de cette image un film de même temps, dans une autre portion une photo, ... . Comment fait-on ?

Merci pour votre aide.

Logiciel Video Pro X - 2021 que j'ai en essais pour 30 jours

Matériel assez puissant sous Windows 7

Je vous suggère de fouiller la section tutoriels du site, vous aurez sous la main les meilleurs experts du site, c'est ce que nous avons tous faits pour nos débuts avec Vdl.