Déçu par la version magix deluxe 17 premium

bebertbleubleu Posté à 20/10/2010 00:13

Bonjour,

Je viens d'installer la version 17 premium à la place de la version 16 premium.

La lecture de video se fait par saccades ou l'image se bloque sur la moitié d'un titre  alors que que le logiciel tourne toujours.

La manipulation de cette version n'est pas fluide sur mon portable alors que la version 16 fonctionnait correctement.

Je ne vois aucune différence quant à la rapidité d'importation.

Ces désagréments seraient ils liés à un mauvais règlage ?

Merci pour votre réponse

Commentaires

Raymanix Posté à 20/10/2010 00:46

Bonjour Bebertbleubleu

Avez-vous mis à jour VDL 17 avec les denières versions à télécharger ?

Cdt.

Ray.

Vieupot Posté à 20/10/2010 10:24

Bonjour Béberbleubleu et Ray

Tes blocages et le manque de fluidité sont-ils uniquement en HD ou pour tout !

Pour ma part je ne traite pas de HD et j'ai fait l'essai avec un film de 45' avec des  titres dans l'image, 3 pistes sons...  des incrustations dans l'image et je n'ai pas pour l'instant de problème ( je n'ai fait l'installation que depuis 48 h...!! )

Comme dirait Dédé (qui je salue )  A suivre...

Bon courage

Vieupot

guy01 Posté à 20/10/2010 10:44

Absent lors de l'offre pourVDL 17 premium j'ai cependant téléchargé et installé la version d'essai. J'ai noté une nette amélioration de la fluidité en mode édition, par contre je n'ai noté aucun gain de temps en encodage avec un projet AVCHD de 25 mn (PC avec I7 860, 8G0 de Ram, Carte graphique Nvidia GTX 260).

J'espère cependant acheter la vesion 17 premium ne serait ce que pour la fluidité lors du montage.

christ-L Posté à 20/11/2010 17:33

Moi aussi je suis très déçue par MVDL 17 plus. Mauvaise fluidité lors de l'édition, saccades à la lecture, vignettes noires dans la Timeline et dans le storyboard (je dois travailler à l'aveugle) et mon graveur que MVDL 17 plus ne trouve pas.

Pourquoi ? Si seulement je trouvais une réponse...