J'ai la version Video Pro X6 dernière version à jour avec windows 10. Depuis le passage à windows 10, j'ai régulièrement des problèmes avec des médias (png, tif,.. ) qui ne s'affichent plus pendant l'exportation. En fermant le logiciel je reçois l'offre de passer à la nouvelle version PRO X (mise à niveau) pour un coût de 199,99€ au lieu de 529,98€ soit 329€ d'économie selon l'annonce !!!
En cliquant sur le lien je découvre :
1- que 2 logiciels supplémentaires me sont imposés... mais je ne suis pas obligé de les installer 😠
2 - que le prix d'achat de la version PRO X est de 399,99€, donc que le gain n'est au mieux que de 200€
Où est le gain réel ? Est-ce une vente forcée de 2 nouveaux logiciels?
Pour compléter , j'ai téléchargé la version d'essai PRO X et je l'ai essayée, enregistrée avec un montage déjà réalisé avec PRO X 6 que j'ai eu le tort d'enregistrer. L'export se limite à 3 min mais je le savais. Par contre quand j'ai voulu ouvrir ce montage MVD avec PRO X6 impossible, plantage complet de windows 10. Une demande d'allocation de mémoire qui ne se justifie pas tourne en boucle, et il faut que je force la fermeture de windows 10.
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise les logiciels de MAGIX, mais maintenant j'ai l'impression de me faire avoir, je ne suis pas content et je le fais savoir 😭