déplacement des photos touche clavier

mustichat Posté à 05/04/2020 08:26

Je viens de télécharger la dernière version de Photostory de luxe (windows 10 Professionel version 1909-processeur x64) et impossible des déplacer avec les touches clavier ctrl (une photo) et maj (pour plusieurs) , le programme se plante et les photos ne sont pas "saisies". L'aide me suggère d'aller dans les paramètres (windows?), basculer en tre les langues d'entrée, changer la disposition du clavier sous paramètres système, options régionales et linguistiques, onglet langues, détails, clavier, modifier la combinaison des touches" je ne vois rien de tout cela comment y remédier ce serait vraiment utile. 2ème question : si on a beaucoup de photos à gérer est ce conseillé de créer plusieurs diaporamas dans le projet et est ce que c'est facile après de tout fusionner SANS problème ? En vous remerciant d'avance pour les conseils. bàv

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/04/2020 09:49

Bonjour,

Si vous sélectionnez plusieurs photos dans le swim'pool, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la petite flèche inclinée vers le bas qui apparaît en survol d'une des photos sélectionnées, pour que toutes les autres suivent le même chemin. Autrement dans la rubrique Aide, vous avez toutes les fonctions des touches clavier.

Si le diaporama fait 2 heures, il est plus sage de le partager en 2, 3 ou 4. C'est ce que je fais.

Dans un même projet, vous pouvez avoir plusieurs diaporamas et, dans la partie "graver" vous pourrez éditer votre page d'accueil avec accès direct pour n'importe quelle partie fractionnée. ou le laisser partir en continu en une seule fois, du début jusqu'à la fin.

Fb

 

mustichat Posté à 05/04/2020 11:36

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. J''ai essayé dans le swim'pool ça fonctionne mais c'est pour insérer un groupe de photos. Ce que je voudrais faire c'est déplacer un groupe de photos dans le storyboard en les sélectionnant au moyen du clavier. J'ai consulté l'aide mais je ne trouve pas Désolée je ne suis pas d'une grande connaissance ce programme j'essaie de comprendre petit à petit. Je ne vois aucune commande dans mes paramètres windows clavier pour "modifier la combinaison des touches" ?? Je suis encore loin de tout comprendre 😀 bon dimanche !