Commentaires

Solal Posté à 04/12/2022 11:37

Bonjour, j'ai voulu jouer à l’informaticien car music maker ne trouvait pas des plug in, j'ai déplacé les fichiers tenter de désinstaller réinstaller, music maker ne fonctionne plus. Comment faire pour classer mes fichiers correctement afin que mon programme les trouve ? Merci par avance,

PS : En lisant les autres commentaires, j'ai réinitialisé les plugins et définit les chemins d'accès ! [résolu]

Solal Posté à 04/12/2022 11:48

J'ai crié victoire trop tot, maintenant il indique "beatbox.vst3" n'a pas pu être installé, rapport d'erreur et ferme ... comment faire ?

SP. Posté à 04/12/2022 12:08

@Solal Ouvrez les paramètres du programme et analysez à nouveau tous les plug-ins VST sous les options de chemin VST.  Si cela ne vous aide pas, vous devez réinitialiser à nouveau les paramètres du programme dans le menu Fichier > Paramètres.

 

Open the program settings and re-scan all VST plugins under the VST path options. If this doesn't help you need to reset the program settings again under the File > Settings menu.

Solal Posté à 04/12/2022 14:08

Merci pour votre réponse, mais juste à l'instant j'avais tout récupérer sauf mes boucles, maintenant j'ai récupéré mes boucles mais j'ai perdu mes instruments... et il galère à se connecter à mon compte...

Solal Posté à 04/12/2022 14:10

Je ne sais pas comment expliquer, mais je n’arrive pas à accéder à paramètres, il reste sur la page de connexion, en me disant à nouveau que beatbox n'est pas téléchargeable, alors que lorsque j'ai réinitialisé la bibliothèque il apparaissait grrr j'y suis depuis ce matin !

Solal Posté à 04/12/2022 14:40

Problème résolu merci !