dossier user video effects disparu ??!

tombstonian Posté à 30/12/2018 10:48

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version pro x (10) 16.0.2.306, impossible de trouver, comme dans les autres versions, le

dossier  "user vidéo effects" qui n'apparait plus dans le media pool (volet effts ou modeled) et dans lequel je pouvais glisser des effets perso ou venant d'autres version de pro x (comme dans le Pro x8 par ex). j' ai essayé de tous les cotés, impossible !….Et c' est très embêtant.

Quelqu'un aurait-il une info?

Merci à vous!

Christian

Commentaires

sergio24 Posté à 30/12/2018 23:29

Bonsoir Christian

normalement il doit se trouver dans modèles (modèles personnel)

et si pas alors crée un effet et sauvegarde le ,le dossier "user vidéo effets va ce créé tout seul "

Sergio à votre service

tombstonian Posté à 31/12/2018 11:31

Bonjour et Merci Sergio...Problème résolu !

Cependant, Il y a une chose qui m'interpelle:

La Version 16.0.2.306 est celle que j' avais déjà avec la mis a jour de juillet 2018 ( prix 199.00€)

qui, pour les possesseurs de Prox 8 se mettait à jour avec le même serial.

Je viens de faire l' acquisition de la dernière mise a niveau Pro X  (RESMID020388)  - 149€

Avec un nouveau sérial et que vois je un fois installée...Même n° de version, soit: 16.0.2.306.

Étonnant Non?!...

Avez vous une idée sur la question .

d'Avance merci  .

sergio24 Posté à 31/12/2018 15:52

Bonjour

en fait vous êtes repartie pour 1 ans de mise à jour et comme il ni à pas encore eu de nouvelle mise à jour depuis vous continuer avec celle -ci , en attendant la prochaine ,vous auriez du attendre juillet avant d'acheter une mise à niveaux si vous aviez déjà payer pour la mise à jour en juillet 2018 valable 1ans ,la vous perdez 6 mois .

je serai à votre place je demanderai le remboursement en vous expliquant à Magix il devrait comprendre .

Sergio à votre service

sasiuk Posté à 02/01/2019 18:04

Bonsoir,

la vous perdez 6 mois

En principe NON. Vous prolongez votre période de mise à jour de 1 an.

En gros si votre garantie de mise à jour était valide jusqu'en juillet 2019, votre période de mise à jour a été prolongée jusqu'en juillet 2020. Par contre vous avez dû bénéficier des derniers plugins proposés.

Vous pouvez le vérifier sur votre compte utilisateur sur le site de l'éditeur.

Bien cordialement.

DéDé.

sergio24 Posté à 02/01/2019 23:29

bonsoir DéDé

tu à sans doute raison ce serait logique mai voila ? .

Sergio à votre service

tombstonian Posté à 03/01/2019 09:38

Bonjour Sasiuk et Sergio 24,

Et bien oui! je perdais 6 Mois… Ma nouvelle mise à jour n'allait que jusqu' en dec 2019 au lieu de juillet 2020 !.

J'ai demandé le remboursement, ce qui n'a posé aucun problème.

J'attendrai donc la nouvelle mouture en juillet 2019...

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Cordialement, Christian. 

sasiuk Posté à 04/01/2019 13:07

Bonjour,

Et bien oui! je perdais 6 Mois…

Alors ce retour d'information semblerait indiquer que MAGIX a ENCORE modifié ses conditions commerciales.

Je me renseigne et je viens rendre compte.

A suivre...

DéDé.

sasiuk Posté à 10/01/2019 17:24

Bonsoir,

Suite à un contact avec le support technique sur ces périodes de garantie de mise à niveau il est bien confirmé qu'en cas de prolongation payante de "Mise à niveau" pour laquelle l'ancien numéro de série est utilisé, la période de garantie de mise à niveau pour une nouvelle année vient bien s'ajouter à la période qui reste en cours.

En conclusion si la garantie de mise à niveau est active jusqu'en juillet 2019, en cas de mise à niveau avec le même numéro de licence, la période de garantie de mise à niveau est bien prolongée jusqu'en juillet 2020.

Attention car en cas d'achat d'une mise à niveau il existe 2 options. Soit acquérir une nouvelle licence, soit prolonger le service de mise à niveau.

Dans le premier cas, une nouvelle licence est accordée avec une période d'une année de mise à niveau.

Bien cordialement.

DéDé.