Commentaires

Maggico Posté à 11/07/2010 14:20
Bonjour,

Quelle est la finalité ?

Création de DVD ? Disque multimédia ? autres (préciser)

@ +

Gilbert
fredosy Posté à 11/07/2010 14:35
création de dvd généralement!
cccordialement
Maggico Posté à 11/07/2010 14:46
Pour la création d'un DVD, un même projet peut contenir plusieurs films, chaque film peut contenir des chapitres.

Ainsi lors de la visualisation du DVD sur une platine de salon on peut accéder à un menu principal (chaque vignette de ce menu correspond alors à un film) ou à des sous menus (chaque chapitre correspond au sous menu du film actif).

@+

Gilbert
fredosy Posté à 11/07/2010 15:19
vous n'avez pas compris ma question !
je voulait dire que dans les parametre programme vous avez l'emplacement du dossier proget qui est indiquer doit t'on le changer pour chaque film different par exemple si vous avez le montage d'un mariage et crée un montage de la sortiée de vacance.
le dossier proget doit définitivement rester le meme pour tout les film ou non ??
cordialement
Maggico Posté à 11/07/2010 15:30
Ah ! Pardon !

Personnellement losque je change de projet je modifie les paramètres du programme ainsi :

Projet : X:\vacances 2010\projet

Exportations : X:\vacances 2010\Export

Importation : X:\vacances 2010\Import

Enregistrement : X:\vacances 2010\My record

Images disque : X:\vacances 2010\Disc images

Ceci pour éviter les interférences avec d'anciens projets (cela m'est arrivé au début lorsque j'utilisais MAGIX).

X:\ représente le nom de mon disque dur

le dossier vacances 2010 correspond en principe au nom de mon projet.

Lorsque mon projet est terminé, je sélectionne les dossiers et sous dossiers indiqué ci-dessus et je les sauvegarde sur un autre disque dur.

Mais peut-être qu'il existe une solution plus élégante.

@+

Gilbert