Commentaires

SP. Posté à 26/09/2022 14:20

@frederic-purghe Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse proservice@magix.net

frederic-purghe Posté à 26/09/2022 14:21

Thx

frederic-purghe Posté à 31/10/2022 09:27

Bonjour,

suite à mes mail à proservice@magix.net, je n'ai à ce jour aucune réponse me permettant de me remettre au travail avec mon Samplitude. Mon dongle n'est plus reconnu, et impossible de démarrer mon logiciel.

Pourriez vous m'aider ?

Cdlt

 

SP. Posté à 31/10/2022 12:11

@frederic-purghe 

Le service client n'a pas répondu ?

 Ceci est juste un forum d'utilisateurs et je suis juste un utilisateur comme vous.  Vous ne pouvez contacter proservice@magix.net ou créer un ticket d'assistance qu'en cliquant sur le lien d'assistance dans le menu supérieur de cette page.

 

 

 

Did customer service not respond?

This is just a user forum and I'm just a user like you. You only can contact proservice@magix.net or create a support ticket by clicking on the support link at the top menu of this page.

frederic-purghe Posté à 31/10/2022 14:13

Le service client a répondu deux ou trois fois au début. Puis plus aucun signe depuis un mois...

SP. Posté à 31/10/2022 15:29

@frederic-purghe Vous devez vous assurer de demander au service client peut-être une fois par semaine une mise à jour, sinon le ticket sera automatiquement fermé.

 

 

You need to make sure to ask customer service maybe once a week for an update or else the ticket will be automatically closed.