disparition des images d'apercus dans le média pool sur VDL 2014

deulberg Posté à 30/11/2013 15:58

Bonjour,

Depuis la version 2014, les frames d'aperçus dans la liste des fichiers du media pool disparaissent. Ceci après  5 minutes de recherches de fichiers, environ.

Ce qui ne facilite pas la recherche de ses séquences pour le montage et occasionne une grosse perte de temps. La lecture du fichier est obligatoire pour connaître son contenu ! Il faut redémarrer le programme pour les voir réapparaître, et disparaître une nouvelle fois.

Encore actuellement, ma version 2013 ne rencontre pas ce problème, la dernière mise à jour ( 13.0.2.8 ) de 2014 ne le rectifie pas.

Quelqu'un a une idée ? , pour info je travaille sur windows 8.1.

Merci pour votre aide,

 

Commentaires

nounouche Posté à 30/11/2013 20:30

Bonjour deulberg,

Je rencontre le même problème avec VDL 2014. Je n'ai pas trouvé de solution, je suis comme toi, obligée de fermer le programme et le redémarrer. Je m'associe donc à ta question.

Bon courage

Cdt

Sabine

pilou83 Posté à 17/12/2013 00:00

Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire après un certain temps d'utilisation de VDL2014 :

- disparition des images d'une, puis de plusieurs séquences vidéo, dans l'écran programme,

- disparition des aperçus dans le média pool qui se transformes en icône tous identiques (pelicule film),

- toujours dans le media pool, remplacement des icones représentant les différents type de transitions ou d'effets qui deviennent tous identiques.

Ces anomalies sont extrêment pénalisantes et ralentissent fortement mon travail.

Personnellement je suis sous Windows 7

J'ai créé un ticket d'incidents (avec en plus des problèmes type "demande d'allocation mémoire a échoué") vers le support MAGIX a qui j'ai adressé une sauvegarde de mon projet. Je n'ai pas encore eu de réponse.

Je n'ai pas de solutions et c'est galère.