Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/04/2020 08:42

Bonjour,

Pourrait-on avoir l'adresse de votre site pour constater votre problème. Merci

Fb

Ost Posté à 26/04/2020 10:30

Bonjour

Bien sur :) et merci d'avance pour votre aide: site.testing.free.fr.
 

francois-bellanger Posté à 26/04/2020 16:46

Cette adresse nous emmène sur aucun site. Une adresse web, c'est par exemple www.nomdemonsite.free.fr

Fb

Ost Posté à 26/04/2020 18:59

Bonsoir

Pour l'instant le site est en phase test sur une page perso free : http://site.testing.free.fr

francois-bellanger Posté à 26/04/2020 20:28

Bonsoir,

Je viens de regarder. La galerie reste toujours en chargement, car elle n'arrive pas à rassembler toutes les photos que vous avez installées pour un effet popup de chacune. Décrivez votre façon de faire et je pourrais vous dire ce qui ne va pas.

Fb

Ost Posté à 26/04/2020 22:53

Bonsoir,

Étrangement la version mobile de la page s'affiche parfaitement. Pourriez vous SVP m'indiquer la manière de faire un diaporama (avec effet popup ou bien carrousel) qui fonctionne aussi bien sur ordi que sur mobile. Merci beaucoup.

francois-bellanger Posté à 27/04/2020 07:10

Bonjour,

Si votre popup fonctionne sur la version mobile, copiez-le et coller-le sur le calque Mouse Off de la version ordi puis agrandissez-le.

Dans votre logiciel, vous avez plusieurs modèles de présentations pop up et autres, allez les choisir dans la galerie

Le carrousel (si vous n'en trouvez pas dans la galerie) peut se faire avec la partie animation de votre logiciel,(Maj+Ctrl+N) puis en cliquant sur + en ligne) mais il faut apprendre à le maîtriser... Vous trouverez son mode d'emploi dans l'onglet (Aide - Manuel PDF) que vous pouvez télécharger.

Bonne journée

Fb