Des idées pour un trajet en accéléré ?

morey Posté à 07/07/2010 12:42
Bonjour,

Avec une vidéo d'un trajet tournée dans une voiture, je souhaiterais faire un montage avec la ville de départ et la ville d'arrivée en accéléré !!!

Malheureusement, en dehors de la technique d'accélération, je n'ai pas d'autres idées :-( que mettre pour démarrer la video et comment la terminer ? un panneau d'entrée d'agglomération peut être ?

Auriez vous des idées ou des techniques à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!

Commentaires

Maggico Posté à 07/07/2010 15:48
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser les tracés d'itinéraires livrés avec les versions 15 et 16 Plus et Premium.

Attention : ces deux tracés sont différents selon que l'on utilise la version 15 ou 16.

Voici un exemple de tracé que j'ai réalisé pour la réalisation de mon film en Corse avec mes copains de vélo

http://www.magix.info/fr/bella-corsica.video.41486.html

Cordialement

Gilbert
morey Posté à 07/07/2010 16:04

Ta video est très chouette maggico !!!

Personnellement, j'utilise Vasco da gama pour les itinéraires ! c'est ressemble d'ailleurs très fortement à l'outil que tu as utilisé fourni avec Video Deluxe !!!

Par contre, ce que je voudrais réaliser, c'est un petit montage sur un trajet que j'ai filmé au camescope dans la voiture ! on voit la route défilé !

Merci quand même !!!

Maggico Posté à 07/07/2010 16:37
Alors pourquoi ne pas récupérer quelques panneaux d'agglomération traversées en passant pa Google->Images et dans le champ recherché taper par exemple :

Panneau agglomération (suivi du nom de la ville)

récupérer ainsi quelques panneaux.

Tracer l'intinéraire avec Vasco da Gama

mettre en fond la route filmée dans la voiture, en incrustation (dans un coin) l'itinéraire et faire apparaître en surimpression les panneaux de quelques localités traversées.

@+

Gilbert
morey Posté à 07/07/2010 20:09
ca me parait .... impec :-)

merci beaucoup maggico !!! je vais tenter ca !!!