Demande d'inscription et d'activation systématique Samplitude Pro X 5

Fabrice-Fuzillier Posté à 21/03/2022 15:30

Depuis quelques jours, à chaque fois que je souhaite démarrer Samplitude ProX 5, on me demande systématiquement de procéder à l'activation du produit. Ce qui, à chaque fois, fait perdre du temps et demande d'avoir une connexion internet (ce qui n'est pas toujours mon cas). C'est un vrai problème que je n'avais pas auparavant,. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas ce message qui s'affichait en permanence. Merci de m'indiquer le moyen de contourner cette demande systématique.

Commentaires

SP. Posté à 21/03/2022 17:26

@Fabrice-Fuzillier Les privilèges de votre compte utilisateur Windows ne permettent pas à Samplitude d'enregistrer l'activation dans le registre Windows.  Vous pouvez essayer d'exécuter Samplitude en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'icône du programme.  Ce n'est pas un problème de Samplitude mais de vos paramètres Windows.  Vous devez probablement modifier les paramètres de votre compte utilisateur.

Your Windows user account privileges don't allow Samplitude to save the activation in the Windows registry. You can try and run Samplitude as administrator by right clicking on the program icon. This is not a problem of Samplitude but your Windows settings. You probably need to modify your user account settings.

Fabrice-Fuzillier Posté à 22/03/2022 10:40

Merci pour votre réponse. J'ai essayé d'exécuter Samplitude en tant qu'administrateur, le problème est toujours là. J'attire votre attention que depuis un an je n'ai jamais eu ce problème et que du jour au lendemain il est apparu. Je n'ai pourtant rien modifié sur mon ordinateur, mes paramètres Windows n'ont pas bougé.

SP. Posté à 22/03/2022 11:12

@Fabrice-Fuzillier Es-tu sûr que Windows n'a pas installé de mise à jour ?

Are you sure that Windows didn't install an update?

Fabrice-Fuzillier Posté à 22/03/2022 11:16

Oui Windows a installé des mises à jour. Comme sur mon PC portable sur lequel j'ai aussi installé Samplitude, mais sur celui-ci aucun problème.

SP. Posté à 22/03/2022 15:56

@Fabrice-Fuzillier Je pense que ce serait une bonne idée de contacter le support client à proservice@magix.net

I think it would be a good idea to contact customer support at proservice@magix.net