DELUXE 2024 : NOMBREUX BLOCAGES ET BUGS.

YVON-ROUDILLON Posté à 12/12/2023 18:00

Utilisateur depuis de nombreuses années de différentes versions de VidéodeLuxe, je viens d'installer la version 2024.

Tout se passe bien pour les imports, mais dés que l'on veux mettre un titre, zoomer etc.. en un mot utiliser des effets, le programme se bloque parfois pendant des dizaines de minutes avant de revenir. Parfois la lecture est impossible à arrêter, quelle que soit la méthode.

Seule solution : gestionnaire des taches pour y mettre fin.

J'ai augmenté ma RAM, pensant que ça pouvait venir de là (32Go) mais ça n'a rien changé.

Trés déçu, et j'ai vu que je n'étais pas le seul. Vais-je devoir changer de programme de montage ?...

Commentaires

sasiuk Posté à 13/12/2023 18:09

@YVON-ROUDILLON

Bonjour,

 

Vais-je devoir changer de programme de montage ?...

Ou changer de PC !

Pouvez-vous donner plus de détails sur votre configuration matérielle ?

D'avance merci.

 

A suivre...

DéDé.

jean0677 Posté à 27/05/2024 06:26

Bonjour Dédé

Toujours en version 2016, et toujours avec même PC (bien dimensionné), de nombreux bugs se multiplient ces derniers temps, par exemple

* gel permanent lors de lecture d'un passage un peu complexe (multiples éléments) = gestionnaire de taches nécessaire pour stop (et long rechargement). Agaçant de devoir sauvegarder avant chaque lecture au cas ou, et attente rechargement = grosse perte d'efficacité.

* lecture redémarrant toujours au début (même si solution empirique trouvée)

* par moment, gel apparent mais forte activité CPU (genre 60%) incompréhensible (je ne sais pas ce que VDL peut faire) allant jusqu'a plusieurs minutes puis retour normal.

Bref perte de confiance dans le produit.

Et aucune envie d'acheter des versions plus récentes qui manifestement ne font pas mieux :-)

sasiuk Posté à 27/05/2024 08:33

@jean0677

Bonjour,

 

Étonnant sur la version 2016, cette version publiée il y a 8 ans était extrêmement stable.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.