DEGOUTEE de Music maker premium 2023 !!

vsberro2 Posté à 24/01/2023 00:20

Bonjour. je retente une bouteille a la mer. J'ai acheté music maker premium 2023, j 'ai acheté des soundpool et plein d'instruments qui fonctionnaient bien et du jour au lendemain tous mes instruments payés sont bloqués. J'ai l'icone, je clique dessus et on me dit que le plug inn n'est plus valable. De plus impossible de me reconnecter au store et le logiciel me dit que je ne suis que la version free (alors que j'ai mon numero de serie etc...) J'ai desinstallé, réinstallé: toujours le même problème. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. Je craque et n'y comprends rien. merci à tous.

 

Commentaires

SP. Posté à 24/01/2023 16:27

@vsberro2 Veuillez essayer ce qui suit. Ouvrez les paramètres du programme Music Maker. Vous y trouverez un bouton sur lequel vous pouvez cliquer pour nettoyer le magasin d'applications. Cela supprimera l'ancien cache de la boutique en ligne. Il se peut que le cache soit corrompu. En général, le programme fonctionne à nouveau après cette opération.

 

Please try the following. Open the program settings of Music Maker. There you will find a button you can click to clean up the in-app-store. This will delete the old cache of the in-app-store. Maybe the cache is corrupted. It usually works again after doing this.

vsberro2 Posté à 24/01/2023 20:46

Merci pour votre réponse. Je suis allée dans les paramètres et je ne vois pas le bouton dont vous parlez….😦

SP. Posté à 24/01/2023 22:05

@vsberro2 

vsberro2 Posté à 25/01/2023 10:19

C'est super gentil à vous. Merci. je vais essayer ça dès ce soir. merci encore. Cordialement