Decalage regulier sur video proX7

bru88 Posté à 15/04/2015 23:09

Bonsoir a tous.

Je travail avec magix video delux 2013 premium sans problème, depuis le debut de cette version.
J'ai voulu travaillé avec video proX6, et j'ai eu que des soucis... Je n'arrive pas a retravailler mes projet .MVP fait avec vdl 2013. J'ai fait toutes les procedures que m'a indiqué les techniceien de magix, jusqu'a formaté l'ordinateur!

J'ai acheté la mise a jours video proX7, car j'ai vraiment envie de travailler plus efficacement avec ce type de logiciel.   J'ai des améliorations (exemple : j'arrive a extraire les pistes sons), mais la lecture pose problème : j'ai des arret  de lecture d'image tout les secondes, et un décalage son qui s’amplifie toute les seconde , sur une seconde aussi. C'est a dire que j'ai une ou deux images synchro avec le son toute les secondes.
Que je dois faire??

(j'ai verifié les parametres film, audio du projet.)

MercI

ps: Heureusement je peux toujours travailler a vdl 2013

Commentaires

Maggico Posté à 16/04/2015 13:42

Bonjour,

A essayer :

Appuyez sur la touche [Y] pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres du programme.

Cliquez sur l'onglet Vidéo/Audio et cochez l'option Création automatique de frametable lors de l'importation.

Cordialement

Gilbert

bru88 Posté à 16/04/2015 23:23

Bonsoir

Oui, oui, je connais cette "fonction".

Lors de l'ouverture du projet avec video pro x7,  crerer avec vdl2013, certain objet video était noir, avec quand même du son. J'ai été obligé de refaire un frametable pour avoir l'image.

Suite a cette manoeuvre, j'ai effectivement coché creation automatique de frametable lors de l'importation.
Le probleme etait toujours là.

Tout les paramettres de lecture, format, etc me parraisse bon. Je connais quand même un peu le logiciel en tout cas, vdl 2013 ....mais, je veux savoir si mon probleme est deja arrivé a d'autre?

Dernière modification de bru88 le 16/04/2015, 23:23, Modifié 1 fois au total.

Utilisateur Canon XF200 avec objectif grand angle

pc I7, disque dur de 2 TB, et ssd 256 GB, RAM de 24 GB

Possede Magix video deluxe 2013, et passe a Video pro X6

philchris Posté à 17/04/2015 14:31

Bonjour bru,

Regardes la solution fourni par lex83, peut être la solution pour régler ton anomalie, lien:

http://www.magix.info/fr/probleme-avec-le-nouveau-pro-7.knowledge.1128640.html

Cordialement
PC