Décevant

Sbernie-Sbernie Posté à 04/10/2020 14:10

Bonjour Ayant connu Samplitude avant que ce Daw soit racheté par Magix, je constate que j'ai dépensé de l'argent pour rien. Pas de progrès depuis 20 ans, de moins en moins d'options incluses, impossibilité de joindre qui que ce soit chez Magix, des bugs en pagaille, (fonctionnement erratique du midi entre autres) Bref, des Daws coûtant six fois moins cher font plus et mieux... Si vous lisez ces lignes avant d'acheter.... réfléchissez bien !

Commentaires

Renegat13 Posté à 05/10/2020 00:13

Bonsoir,

c'est seulement au bout de 20 ans que vous prenez conscience que ce Daw ne vous convient pas ? c'est une blague ou alors vous avez hiberné tout ce temps et en vous reveillant, vous vous etes dit : tiens je vais troller un peu, voir les reactions, mon pauvre Sbernie je vous plains, mais ne vous decouragez pas et surtout la prochaine fois (dans 20 ans) reflechissez bien....

thierryroustit Posté à 05/10/2020 13:47

des Daws coûtant six fois moins cher font plus et mieux...

Et même gratuit comme Cakewalk By BandLab, c'est à dire Sonar Platinium pour 0,00€.

Sbernie-Sbernie Posté à 05/10/2020 16:49

Cher Renegat, sachez que je viens de le ré-installer, croyant au miracle, d'où ma déception à l'utilisation. Les comportements grossiers sur les forums sont en général déconseillés. Les AVIS par contre sont licites.

Bonjour chez vous😉

Renegat13 Posté à 05/10/2020 20:04

Bonsoir,

A aucuns moments je n'ai utiliser d'insultes a votre egard ni meme avoir eu un comportement grossier, par contre j'ai fait remarqué d'un façon ironique et interrogateur le fait que pendant 20 ans vous aviez utiliser ce Daw sans vous plaindre, personnellement quand un Daw ne me convient au niveau de ses fonctions, de son ergonomie ou encore a cause de ses bugs ou de ses plantages, je n'attends pas aussi longtemps pour changer de cremerie.

Quand on achete un logiciel, on essaye en general de savoir ce que vaut celui-ci et si il correspond a l'utilisation qu'on veut en faire, on achete pas un Daw a l'aveugle, donc vos arguments sont un peu minces et c'est pour cela que je pense que votre message est un troll.

Deuxiemement le forum n'est pas le bureau des pleurs et la moindre des choses si vous avez des critiques a formulées ou des reclamations, adressez vous a Magix.

browj2 Posté à 06/10/2020 00:15

@Sbernie-Sbernie

Est-ce que vous parlez de votre vieille version de Samplitude ou du nouveau Samplitude Pro X5? Samplitude a changé beaucoup, même depuis 5 ans.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

thierryroustit Posté à 09/10/2020 09:20

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre sur ce forum.

Un utilisateur expose un problème ou demande un renseignement, en réponse on émet des observations, on donne des avis ou des réponses plus ou moins pertinentes et bien souvent il n'y a pas de retour ou de réactions.

Ici , browj2 demande des informations complémentaires sur le produit incriminé et là.....silence.