Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/10/2015 14:18

Bonjour,

Normalement, on déplace le curseur en maintenant le clic gauche enfoncé dessus et en bougeant la souris vers la droite ou la gauche.

Cordialement

FB

editea777 Posté à 11/10/2015 14:43

Merci

mais je ne vous parle pas de le déplacer ça je le fais. Je n'arrive plus à l'étirer.

Normalement le jaune s'étire sur tout le morceau. C'est ça que je n'arrive pas à faire.

Merci

philchris Posté à 11/10/2015 14:53

Bonjour edittea,

Essaies cela:

Fais un clic Gauche pour positionner le début  et un clic droit pour positionner la fin, entre ces deux clics tu devrais avoir ta ligne jaune.

Cordialement
PC

 

Renegat13 Posté à 11/10/2015 16:33

Bonjour editea777,

Positionne le curseur de ta souris sur le bord droit du marqueur jaune sans relacher le bouton gauche de la souris et la , normalement en bougeant la souris vers la droite tu peux etirer sans probleme le marqueur jaune.

sinon en faisant une reinitialisation du programme tu peux retrouver ta config par defaut.

cordialement.

chrysmo Posté à 25/11/2015 14:25

Bonjour,

j'ai eu le même problème 

voici ce que j'ai fait : je suis allée dans  " Affichage/ arrangeur/ optimiser l'affichage" sinon

clique sur la Double flèche en bas à coté du zoom  (je viens de l'apprendre!) 

voilà, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi

cordialement

chrystelle

Sami-Zoubeidi Posté à 12/04/2020 17:27

Merci Chrystelle cela a fonctionner une vrai galère quand on ne sais pas , petit détail pour nos autre amis :Double flèche en bas à coté du zoom juste avant le - et le + Merci