creation de sites WEB

JCH Posté à 18/02/2020 09:11

A partir du 21/05/2020 vos services "Website Maker" et publication des sites ne seront plus accessibles. Ce sont des outils INDISPENSABLES à ma profession de cinéaste-monteur de films. Que dois-je faire et chez qui je peux m'adresser pour que ces activités ne se perdent pas et continuent à fonctionner dans la même optique.

Je suis sous Windows10

Merci de me répondre

Commentaires

awanderer Posté à 18/02/2020 09:24

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs et Magix ne vous sera d'aucun secours ici pour ce problème.

Website Maker n'existant plus vous avez la possibilité de choisir web designer de magix ou xara ou voir la concurrence. Personne ne peut choisir pour vous.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 18/02/2020 09:38

Website Maker est un logiciel pour éditer les sites en Flash, mais qui ne peuvent être lus sur tablettes et smartphone du fait de l'abandon de l'application flash Player.

Pour être vu par tous les internautes, vous n'avez que le choix d'opter pour un logiciel comme Web Designer, ou autres logiciels (en ligne ou pas) chez les concurrents, mais il vous faudra le refaire en récupérant ou non son design avec votre nouveau logiciel (ce qui est possible avec web Designer). Aucune connaissance en programmation n'est requise pour éditer son site aujourd'hui avec les logiciels du marché.

Fb