creation d un formulaire de contact

patricklambda Posté à 19/03/2017 19:15

Bonjour ;

Je suis sur WD premium 12 et je désire créer un formulaire de contact. A priori via le manuel . Je dois passer par la galerie des designs ; élèments de page etc. Mais je n'obtiens que la galerie des designs locaux et dans les items . Je ne trouve rien qui ressemble à la démarche préconisé. Car j'ai aussi affiché tout les modèles que l'on me proposait...De ce fait je ne sais pas si je fais la bonne démarche ???.

cordialement

Commentaires

awanderer Posté à 19/03/2017 20:02

Bonjour,

Cela ce passe ici:

aWanderer

patrick.guertault1 Posté à 19/03/2017 22:43

Merci effectivement c'est une bonne piste. Par contre je n'ai pas cet affichage. J'ai juste composants et en dessous + en ligne. Par contre en sélectionnant cette mention je retrouve un grand écran avec tous les mentions de votre écran... Et j'accède aux formulaires. Il me reste plus qu'a voir le fonctionnement de chacun pour trouver celui qui me convient. Merci encore et bonne soirée....

awanderer Posté à 20/03/2017 00:02

C'est normal que votre présentation ne soit pas la même que la mienne, car j'ai chargé le catalogue de contenus sur mon PC. ce qui m'évite d'être branché sur internet chaque fois que je fais un site ou des modifications. L'arborescence des fichiers est exactement la même.

aWanderer

patrick.guertault1 Posté à 20/03/2017 15:17

ok et merci . Il me reste plus qu'a tester les possibilités pour voir celle qui me convient bonne journée