Crash systématique

Kalas Posté à 14/06/2020 14:06

Windows 10

Hello. Logiciel acheté en début d'année, je commence seulement à m'en servir. Et j'ai des crash systématique sans trop de raison apparente. Parfois c'est en bossant sur le midi, parfois juste en naviguant dans les menus. À noter également que ça fait parfois crasher asio for all ou les pilotes de ma carte son externe.
Les crash surviennent après environs 2 minutes d'utilisation.

J'ai essayé de : 

- Réinstaller asio for all
- Réinstaller les pilots de ma carte son
- Réinstaller Magix (ce qui est particulièrement ennuyant vu le temps que j'ai passé à jbridger mes plus ings pour qu'ils fonctionnent chez Magix, en plus d'avoir manifestement du mal à aller chercher les plugs ins ailleurs que dans le "C:" <<.

À noter que j'ai pas ce problème sur d'autre daw. Une idée ? :D

Merci !

Commentaires

Kalas Posté à 14/06/2020 14:59

Edit : Je constate que les crash surviennent la plupart du temps quand j'edit un midi.

tederly Posté à 17/06/2020 16:16

J'ai le même problème avec MM 2020 ça crash à chaque fois que je l'utilise, parfois très vite d'autres fois après 15 -30 minutes.

thierryroustit Posté à 17/06/2020 16:34

À noter que j'ai pas ce problème sur d'autre daw. Une idée ? :D

Si vous avez d'autres DAW, le mieux c'est de vous consacrer à ces DAW, Music Maker, séquenceur grand public, avec pas mal de limites, ne vous apportera rien de mieux.

Renegat13 Posté à 19/06/2020 19:26

Le jour ou vous trouverez un DAW ou un logiciel de chez Magix qui n'as aucuns bugs ni aucuns plantages, c'est que vous pourrez vous dire que c'est un miracle, dans ce cas je vous conseille ce jour la, de jouer au Loto, tellement l'evenement sera extraordinaire.

jacky-aernouts Posté à 19/09/2022 12:51

crash tout le temps !! c'est vraiment décourageant je pense que je vais migré vers un autre daw ! car même avec la version 2023 ça déconne sans raison !!! je passe plus de temps a régler les problèmes qu'a faire de la musique

je suis trés deçu !!