Crash après chaques enregistrement. Aide SVP!

Msamplitude Posté à 20/08/2012 18:07

     Bonjour à tout le monde, je suis en train de travailler avec magix music maker mx version 18.0.0.42 et j'ai windows 7 si cela peux aider au problème. Pour ma première composition, après que les 2 premières tracks soit enregistrer, je narrive pas a conclure la 3ieme track puisqu'a chaque fois que j'arrète l'enregistrement, une fois terminé bref (environs 2 min d'enregistrement continue) Magix cesse de fonctionner. Ensuite apparait la bulle de windows cherche une solution et finalement le prog redemare. Il en résulte la perte de ma session d'enregistrement précédente donc je ne peux plus faire évoluer ma chanson. ???  Qq1 peux m'aider et me donner des suggestions ?? update ou qqchose... je suis confus.

 

Pour l'instant je n'ai eu ce probleme q'avec une seul de mes compositions...

 

Merci a l'avance pour l'aide! :)

Commentaires

Msamplitude Posté à 22/08/2012 19:14

Re-bonjour!. Je viens tout juste de me rendre conte que mon nom ressemblait énormément à un de vos produits! Coincidence bizzare!??!... XD

Mon problème de crash me refait ca pour chaques nouvelles compositions.... Je n'arrive plus à editer plus de 3 Track simultané pour aucune de mes composition!?? J'avais oublier de mentionner plus haut que je travaillais avec une  carte audio "Tascam us-200" et que j'utilise mes instruments réel à la maison / tout instrument confondu...  bass, guitare, drum, vocal.  se pourrait-il que je manque de memoire vive ou que mon processeur ne soit pas assez fort? sinon svp envoyez moi des options...

j'ai 7G de memoire vive

processeur ---) Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU      E8400  @  3.00 GHz  3.00 GHz