Bonjour à tous, avec Magix Video Pro, est-il possible d'entendre le son d'une piste lors du déplacement manuellemnt en accéléré du marqueur de lecture avec la souris en mode time line ? Merci
Merci à Maggico, ce n'est pas l'effet que je cherche.Quand avec la souris on fait défiler l'image rapidement, on entrend pas le son, je voulais savoir s'il est possible de remédier à ce mutisme. Peut etre que cela n'est pas possible avec video pro.
Alors effectivement c'est la solution de l'ami Raymanix qui est la bonne.
Avec Video Pro X3 (je pense que c'est pareil avec la version X4) à droite dans la barre d'outils inférieure, cliquez sur le petit triangle blanc à droite de l'icone en forme de haut parleur et sélectionnez Scrubbing long.
Merci "Maggico", cette fois ça fonctionne, ,j'ai selectionné sur le petit "haut parleur" : "Scubbing long" et "lire avec scrubbing 1x". seulement en déplaçant le curseur, arrivé en bout de ligne, la time line ne deffile plus. si je selectionne "pas de scrubbing"; en arrivant au bout la time line déffile mais muette. C'est un choix !! Un grand merci pour toutes ces aides avec des réponses très pertinentes et très rapides.