Conversion de scènes

EGALLIN Posté à 12/02/2011 12:44

Je viens d'acquérir un camescope JVC GZ-HM334 HD et lorsque je veux importer les scènes dans Magix le logiciel me demande de convertir.

J'ai essayé les 2 formules : Convertir et Ignorer. Je ne vois pas la différence, mais j'aimerais savoir comment je dois faire pour que ce soit correct.

Merci d'avance à ceux qui mer répondront.

E. GALLIN

Commentaires

Maggico Posté à 12/02/2011 12:56

Bonjour,

 

Il est probable que votre PC ne soit pas suffisamment puissant pour traiter la HD, aussi pour éviter les saccades au montage VDL 17 vous propose de convertir les fichiers au format MPEG.

 

Si vous choisissez d'ignorer vous risquez d'avoir de problèmes de fluidité au moment du montage.

 

Vous pouvez faire une conversion par lot à partir des fichiers situés dans le Media pool en faisant un clic droit sur la souris. Pour plus d'information allez dans le menu Aide tapez Conversion et cliquez sur Conversion par lot.

 

Pendant la conversion vous pouvez vaquer à vos occupations et à la fin revenir pour réaliser votre montage.

 

Cordialement

 

Gilbert

abbak Posté à 12/02/2011 12:58

Bonjour ,

 

Si la lecture après importation n'est pas très saccadée, ne pas convertir .

Si vous arrivez à faire votre montage sans trop de problème,  une conversion n'est pas nécessaire .

 

Abba