Controler catooh

jakimi Posté à 12/01/2014 17:07

Bonjour, j'ai retrouvé dans mes telechargements des dossiers Magix au nombre de 12 ou 13 par curiosité j'ai voulu réinstaller le dossiers transitions et bien mal m'en a pris car a l'ouverture de <<<<magix j'ai eu un message me disant qu'il manquait une entrée !! et le conseil etait de réinstaller ma version 2014 ,ce que j'ai du faire

Je voudrai bien savoir si le telechargement gratuit  de " catooh "est bien présent dans ma reinstallation ?

Comment controler ces ajouts ?

Commentaires

yvon-robert Posté à 12/01/2014 17:38

Bonjour,

Il est difficile en informatique de prouver la responsabilité d'une action provoquée par une compagnie. Pour un programmeur il est facile d'écrire dans les régistres de votre ordinateur, de limiter le nombre d'utilisations ou d'utilisateurs et d'arrêter un programme qui fonctionnait bien mais subitement va arrêter de fonctionner. Les compagnies qui ont cherché à vendre des dessins, des photos, des templates ont vite perdu leurs illusions de faire beaucoup d'argent et en peu de temps. Que reste-t-il comme action ? Ces mêmes programmeurs vont passer beaucoup plus de temps à essayer de protéger le matériel de toutes les façons possibles pour limiter la piraterie et ne seront jamais poursuivis pour le tort qu'ils peuvent créer parcequ'il n'y a pas de gouvernement ni loi applicables. Le seul conseil que je peux donner tout dépendant du niveau d'utilisateur que vous êtes est de ne pas jouer à l'informatique en essayant d'utiliser du matériel de versions précédentes ou de versions compétitrices. Pour un programmeur il est facile de modifier un simple fichier bitmap et le rendre impossible à l'ouvrir en y modifiant l'entête (header).

Si vous faites de la vidéo au niveau professionnel ou pour gagner votre vie je vous conseille un ordinateur spécifique pour la vidéo contenant seulement le matériel logiciel nécessaire créé par des firmes renommées, pas de démo ou 3 ou 4 quatre logiciels de montage, de dessin etc

Salutations,

YR

jakimi Posté à 12/01/2014 17:46

Bien aimable de me répondre yvon-robert mais ça n'est pas  ma question ? j'ai une version officielle de Magix video 2014 qui me donne un pack gratuit de " catooh " et lorsque je vais sur ce site il est bien noté pack gratuit mais je ne trouve pas le moyen de telecharger ce pack et a la limite je cherche  dans magix video et ne trouve pas trace de telechargement  !!

philchris Posté à 12/01/2014 17:54

Bonsoir jakimi,

Tu as déjà posé la même question le 04.12.2013 , regardes une réponse ci dessous:

http://www.magix.info/fr/catooh.knowledge.1045297.html

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 12/01/2014 17:58

Bonjour,

En doublecliquant le téléchargement tout s'installe automatique dans Magix, ça fonctionne très bien. Suis le lien de Philchris qui est plus explicite.

Salutations,

YR 

jakimi Posté à 13/01/2014 11:39

Merci de vos réponses mais du fait que j'ai du réinstaller Magix version 2014 je ne retrouve plus les musiques transitions etc.. je suis donc retourné sur catooh mais il m'est répondu que j'ai déja telecharge le pack gratuit

Je cherche ces musiques transitions etc  mais je ne retrouve rien dans les telechargements et Magix n'a plus ces complements !!