connexion sortie audio jack SOS Vinyles vers combo casque/micro PC

Patrick2469 Posté à 27/04/2020 19:54

Bonjour,

Totalement débutant, équipé du produit SOS VINYLES & K7 AUDIO 2013 (je ne m'en suis jamais servi!) et d'un PC portable ACER neuf sous WINDOXS10 avec une unique prise combo casque/micro, je m'interroge sur la possibilité de les relier avec le câble livré.

Celui-ci est doté du côté sortie du produit MAGIX d'une double prise audio RCA/Cinch rouge/blanc et du côté entrée du PC d'une prise JACK 3,5mm pour entrée micro.

Mon PC n'étant doté que d'une unique prise JACK combo casque/micro, je suppose que ce n'est pas adapté, la prise femelle du PC devant bénéficier de 4 contacts et la prise mâle du câble n'en comportant que 3. Quid d'ailleurs de la liaison stéréo, la prise combo casque/micro n'étant pas faite pour recevoir un micro stéréo.

Faut-il que j'investisse pour relier, via une prise USB du PC, le SOS VINYLES vers une carte son externe équipée d'une entrée avec même double prise audio CA/Cinch rouge/blanc (à moins qu'il existe sur le marché des câbles RCA vers d'autres types de prise) ?

Mes connaissances étant très limitées, votre aide et vos commentaires pédagogiques seront les bienvenus!

Remerciements anticipés

Patrick

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire