Connexion Internet impossible pour lancer MS Samplitude 2015

Lau-Rent Posté à 28/04/2020 18:16

Bonsoir, j'ai été obligé de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai donc ensuite réinstallé MS Samplitude 2015, entré le numéro de série et email, mais vérification impossible car message de "Connexion Internet impossible". C'est vraiment énervant ce genre de problème, j'ai acheté et payé assez cher ce logiciel dans sa version boite sur Amazon en 2016, et je ne peux pas l'utiliser à cause de cette activation qui ne veut pas se faire.
Rien n'y fait: désactivation de pare-feu Windows + désactivation de l'antivirus + propriétés / Administrateur pour MS Samplitude 2015, beaucoup de temps gaspillé à essayer, et toujours ce message de "Connexion Internet impossible" à chaque fois que je clique sur Activer... Magix devrait penser à d'autres méthodes d'activation pour ses clients qui ont pourtant payé plein pot leur produit.
 

Commentaires

Muwafaq-AlRasheed Posté à 28/04/2020 18:50

Good evening, help me how to do a program MAGIX PHOTOSTORY easy after I changed the email asks me error code-24

Lau-Rent Posté à 28/04/2020 21:15

Après avoir lu quelques témoignages, je crois que j'ai compris... Je suis passé d'une connexion ADSL à une connexion fibre optique, ce qui a modifié mon adresse IP bien que le PC et l'adresse soient les mêmes.
Donc si je comprends bien, on achète un logiciel en boite, mais si on tente de l'installer sur un ordinateur avec une adresse IP nouvelle, ça ne fonctionne plus, et il faut repasser à la caisse pour pouvoir l'activer à nouveau ?
Donc l'utilisation d'un logiciel Magix est totalement dépendante de sa connexion et de son adresse IP.... Si c'est bien le cas, pour moi c'est 90 Euros que j'aurais préféré investir ailleurs !