Configuration du PC pour l'enregistrement de la version du programme pour le logiciel MUSIC MAKER MX ?

playtroy Posté à 17/02/2012 17:10

Bonjour !

J'ai acheté récemment MUSIC MAKER MX, et dans ce pack il y'a 2000 sounds offert a télécharger sur CATOOH. Le problème est que je dois "enregistrer la version de mon programme"  afin de bénéficier de cette offre...(car sur CATOOH il me dit justement que ma version n'est pas enregistée...)

Hors a chaque fois que je lance mon logiciel, il me demande d'enregistrer  la version de mon programme (il me demande adresse mail + numéro de série sur la pochette du CD) mais lorsque je click sur "m'enregistrer immediatement en ligne", voici le message : Connexion internet impossible, vérifié.......connexion internet.Il est possible que votre PARE FEU........empeche internet"

Pourtant j'ai bien internet sur mon PC, donc pas de soucis de ce coté, cela ne peut donc venir que de mon PARE FEU mais même en le desactivant totalement, Impossible de finaliser l'enregistrement la version qui est nécessaire pour bénéficier de l'offre des 2000 sons offert.... :'(

En espérant une aide de votre part !!! ( je suis sur VISTA...)

Commentaires

philchris Posté à 17/02/2012 17:49

Bonsoir playtroy,

Des utilisateurs des produits Magix, ont résolu ce problème de connexion, en utilisant "Internet Explorer" pour se connecter.
Tu devrais essayer.
Cordialement
PC

playtroy Posté à 17/02/2012 18:54

 Merci philchris,

J'utilise déjà "Internet explorer" parcontre j'ai encore la version 8... à l'époque la mise à jour m'empechais d'accéder à internet. Je fais la mise a jour et te tiens informé.

Je croise les doigts !!