concerne SOS Cassettes Vidéo version3.0 Installation Clef USB que mon ordinateur ne reconnaît pas.

forgetliloo Posté à 11/11/2011 20:44

J'ai installé le logiciel et les pilotes de la clef USB fournie. Mon ordinateur ne reconnaît pas cette clef.

Le logiciel fonctionne pour les autres montages. Je travaille sur XP.

Commentaires

philchris Posté à 11/11/2011 21:11

Bonsoir forgetliloo,

Sur le net, un utilisateur de SOS Cassettes Vidéo version 3. 0, rencontrait le même problème que le tien, la réponse: Installer en premier les pilotes de la clé USB avant l'installation du logiciel.

Je ne sais ce que vaut cette réponse à toi de nous le dire !
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 11/11/2011 23:47

Bonjour,

Pour vérifier votre clé USB la placer sur un autre ordinateur et voir si Windows détecte la clé, ne rien installer si on place sur un port USB un périphérique Windows détecte automatiquement le périphérique et demande d'installer le pilote.  Je suppose que la clé est bonne si elle n,est pas détectée la clé n'a pas été brulée (comme un DVD).

Maintenant sur votre ordinateur, placez la clé USB attendre quelque instant. 30 secondes

Si rien n'est détecté soit la demande du pilote ou Windows affiche que le pilote est installé.

De votre clavier bouton fenêtre Windows et bouton Pause en même temps ceci va ouvrir le panneau de contrôle, cliquez l'onglet matériel (Hardware) puis l'onglet gestionnaire des périphériques (Device Manager) et déploer l'item USB (Universel serial bus manager) vous devriez voir votre périphérique et l'état selon Windows.

Maintenant s'il y a problème,  affichage d'un ? ou ! sélectionnez la ligne et du bon droit de votre souris effacer.

Recommencer l'installation du pilote en lui montrant le chemin du bon pilote (DVD) ou téléchargement.

C'est un peu technique si vous avez des problèmes consultez le magasin du coin il y a un technicien et lui montrer ce document.

Salutations,

YR

philchris Posté à 12/11/2011 08:04

Bonjour forgetliloo

1) Télècharger et installer la mise à jour du pilote de la clé USB par ce lien:

http://support2.magix.com/customer/fr/download/tools?term_node_tid_depth%5B%5D=3479

2) Téléchargez et installez aussi la mise à jour de Films sur DVD 8 par ce lien:

http://download.magix.net/films_sur_dvd_8_8.0.3.0_fr.exe?lang=FR

En espérant que ces mises à jour vont résoudre tes problèmes.
Cordialement
PC