Concerne mise à jour vers patch 31.0.1.13

Jeanpaul88420 Posté à 27/09/2022 17:45

Concerne mise à jour vers patch 31.0.1.13

Je suis sur Windows 10 avec une très bonne configuration processeur et mémoires.

Je n'ai encore jamais rencontré de problèmes quelques soit mes programmes de mao.

Je suis actuellement à la version 30.0.6.53 dans mon MM Premium 2022.

Lorsque j'effectue la mise jour annoncé lors de l'ouverture de mon programme ( patch 31.0.1.13)

Après téléchargement et installation de ce nouveau patch, Le programme se lance .

Mais la fenêtre d'ouverture principale de MM2022 n'aboutit pas jusqu'à ouverture totale.

Juste le logo de démarrage et une petite fenêtre concernant le scan des plugins apparaissent.

Puis , plus rien ne bouge !

1...Le scan des plugins ne se fait pas !

2...et le programme ne s'ouvre pas davantage!

Donc j'ai procédé à la désinstallation de cette nouvelle version et ai réinstallé ma dernière version 30.0.6.53 ,qui elle ! ne me pose aucun problèmes. Je retrouve, ainsi, mon MM2022 premium utilisable.

Le problème concernant ce nouveau patch ,que je rencontre:

est-il existant chez d'autres utilisateurs de Musik Maker ?

Pourquoi ? ai-je se problème.

Si je procède à une mise à niveau vers la version 2023:

Aurai-je ce type de désagréments ?

Ne pas pouvoir l'utiliser après installation?

Merci.

 

Commentaires

Zig-ZagProduction Posté à 14/10/2022 12:12

Bjr, j'ai exactement les mêmes problèmes ... avec une latence de fonctionnement incompréhensible ..

Zig-ZagProduction Posté à 06/01/2023 14:57

Concerne mise à jour vers patch 31.0.1.13

Si je procède à une mise à niveau vers la version 2023:

Aurai-je ce type de désagréments ?

Ne pas pouvoir l'utiliser après installation?

Merci.

As-tu fait la mise à niveau de la Version 2023 ? et que s'est-il passé ?

Bonne Année ..

 

Jeanpaul88420 Posté à 07/01/2023 21:15

Oui j'ai procédé à la mise à niveau de la version 2023...v31.0.2.15

Mais! après installation de cette version, qui c'est faite sans problèmes.

Je me suis aperçu que j'avais perdu la possibilité d'utiliser mes instruments Magix (ceux essentiellement provenant des programmes Samplitude.

Il m'aurait fallut les racheter dans le store pour qu'ils soient de nouveaux tous actifs.

Blen entendu ! chose que je n'aurait jamais faite.

Donc! pour remédier à cet autres problème!

voici ce que j'ai fait :

1..J'ai tout désinstallé

2...j'ai installé cette version 2023 v 31.0.2.15

3... j'ai écrasé cette version (sans la désinstaller) en y installant a nouveau la version 2022 v30.0.6.53

4... j'ai effectué une mise à jour demandé vers la version 2022 v31.0.1.13

5... et j'en suis resté la ! mmm premium 2022 v31.0.1.13 ...je retrouve la fonctionnalité de tout mes instruments Magix et je " pense" ,avoir obtenu les ajouts de la version 2023.

Actuellement ,une autre demande de mise à jour vers la v31.0.2.21 m'est proposé!

Mais je ne la fait pas ! car je sais ,après l'avoir tenté une fois, que je reperdrai de nouveau la possibilité de pouvoir utiliser mes instruments.

Donc je ne fait rien d'autre! tout marche dans cet état actuel.

Et marre de faire de multiples manipulations informatiques (installation...désinstallation...etc) pour être satisfait et que tout fonctionne.

Je pense que ce sera mon tout dernier achat de DAW ...Hors mis ,peut être, des Soundpools dans le store.

Je veut passer mon temps à faire de la musique ! et NON ,passer mon temps ,à résoudre à tout bout de champ des problèmes informatiques !

Voila pour vous répondre.

 

 

 

 

Zig-ZagProduction Posté à 10/01/2023 18:30

Merci, votre rapport me semble complet et malheureusement pas très honnête, me semble-t-il du coté de Magix et de son marketing ..

En fait c'est dans l'air du temps .. Le marketing consiste, "comment vais-je pouvoir piquer du pognon à ma clientèle captive.." (réflexion que je fais pour Magix)..

 

Jeanpaul88420 Posté à 10/01/2023 19:29

Je ne blâme pas particulièrement Magix. Leurs logiciels de MAO me paraissent intéressant et à des tarifs bon marchés ( en profitant de leurs offres promotionnelles assez nombreuses).Ce qui me permet de faire de la MAO lors de tous mon temps libres de retraité. Et cela en simple amateur que je suis. Mais je blâme plutôt tout ce qui touche aux nouvelles technologies …dont l'informatique ! plus elles se développent...plus elles compliques les choses. Et cela pour bien d'autres domaines autres que la MAO. Il nous faut faire travailler nos méninges (notre cerveau) davantage pour solutionner divers problèmes. Chose que j'ai fait pour réussir à obtenir un programme qui fonctionne avec une certaine satisfaction...Sans pour autant désapprouver totalement votre réflexion ! mais, c'est du commerce ! donc, une entreprise parmi tant d'autres, à faire tourner et à faire vivre.