Concerne les utilisateurs de : photos sur CD et DVD 9 Deluxe

gap-99 Posté à 02/10/2010 19:34

Je recherrche des utilisateurs de "photos sur CD et DVD 9

Deluxe", pour leur demander de vérifier si 2 bugs de la V8 ont été corrigés avec la V9.

Ces bugs n'apparaissent que sur le DVD finalisé, et maheureusement avec la version d'essai on ne peut pas graver de DVD.


Descriptif des bugs :

 

1) Quand on crée un menu composé de plusieurs pages, avec plusieurs diaporamas par page, tout se passe bien au niveau de la simulation sur le PC.
Le problème n'apparait que lorsqu'on lit le DVD finalisé.


Chaque fois qu'un diaporama a été lu, au lieu de revenir se positionner sur la vignette du diaporama en question, le système vient se positionner sur la première vignette de la première page du menu.

Ce qui fait que dés qu'on attaque la deuxième page du menu, et à fortiori la troisème, cela devient vraiment galère pour atteindre le diaporama suivant.

Il faut appuyer x fois sur la touche "flèche à droite" pour changer de page, et encore x fois pour atteindre le diaporama suivant.
Lorsque le menu fait plusieurs pages, c'est vraiment pènible.


2) D'autre part, on ne pouvait pas interrompre un diaporama en cours, la touche MENU de la télécommande n'étant pas activée.


Voila, c'est un peu long, j'espère que c'est clair, si quelqu'un peut tester ça, ce serait sympa, selon le résultat, j'achète ou pas le produit, qui en dehors de ces 2 problèmes me semble être un des meilleurs sur le marché.

Commentaires

RBER Posté à 04/10/2010 16:18

Bjr,

 

V9 de cd et dvd

 

je viens effectuer des tests = 3 page de menu , avec 2, 2 et 1 diaporama qui s'enchainent, ou remonte au menu de la page, ou arrête la lecture du dvd, ou boucle.

Aucune difficulté rencontrée, avec des diaporamas très courts.

 

Il faut bien paramétrer les fin de visu de chaque diaporama.

Le plus simple est de télécharger la V9 en version démo (durée 1 mois), ce que j'ai fait avant d'acheter

 

a +

gap-99 Posté à 04/10/2010 16:35

Bonjour RBER,

 

Je te remrcie d'avoir essayé, mais les tests est ce que tu  les a faits à partir d'un DVD gravé avec la V9

 

Si on fait seulement une simulation sur PC il n'y a aucun problème.

 

Avec la version de test, on ne peut pas installer les CODECS MPEG2, et par conséquent on ne peut pas graver de DVD, a moins que tu ai réussi à trouver une version qui contient les codecs mpeg2.

 

a+

RBER Posté à 07/10/2010 21:26

bjr,

 

avec du retard , je précise avoir fait les essais sur dvd  gravé et passé sur lecteur dvd (non HD); de plus le dvd est un RW, et je n'ai eu aucun pb de Codec , mais avant j'avais mis à jour mes codecs (MAJ prise sur le Wab)

 

a ++