Concerne Audio Cleanic 2016

pegase17 Posté à 22/04/2016 14:48

Bonjour,

Je viens d'acquérir AUDIO CLEANIC 2016 (sous WINDOWS 10) afin de restaurer et sauvegarder mes vinyls en MP3. Après avoir lu le manuel, je me suis lancé:

Importation d'un disque: face a) Morceaux 1,2,3,4 et 5 -->  sauvegarde

                                              face b) Morceaux 1,2,3,4, et mauvaise "manip" au milieu du morceau 5. Après avoir supprimé le morceau N°5, j'ai sauvegardé la face b. J'ai ensuite importé de nouveau le morceau 5 de la face b, et l'ai sauvegardé.

Je me retrouve donc avec 3 fichiers: face a, face b (incomplète) et morceau N° 5 de b. Question : comment   mettre bout à bout  ces 3 fichiers pour 1 enregistrement  ultérieur sur CD, après " nettoyage" des différents morceaux.

Le débutant que je suis vous remercie d'avance pour votre aide

 

 

Commentaires

philchris Posté à 22/04/2016 14:57

Bonjour Alain,

Peut être devrais tu visioner les tutos vidéos, ci dessous, pour avoir quelques renseignements.

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/audio-cleanic/

Cordialement
PC

pegase17 Posté à 22/04/2016 19:20

Merci philchris pour ta réponse.

J'ai déja visionné de nombreuse fois ces vidéos, mais je n'y ai pas trouvé la solution. Alors je teste les commandes, et, avec de la chance......

christian-luszczak Posté à 12/02/2021 17:36

Bonjour , je recherche un utilisateur de magix audio cleanic 2016 pour m'aider à utiliser ce logiciel , merci d'avance

Francis-deVILLARS Posté à 19/12/2021 19:05

à l'intention de "christian-luszczak " .....: si je peux aider , je serais très content de vous " guider" dans l'utilisation de Magix audio cleanic 2016 , car , j'ai mis des années à en "maitriser " les finesses !

et d'ailleurs , à l'époque , j'ai appris à me servir d'1 ordi , en débutant avec ce programme !

alfred-m9580 Posté à 17/02/2023 12:58

Bonjour Messieurs je suis à la recherche de ce Logiciel (Magix audio cleanic 2016), car je possède celui-ci depuis sa sortie et je viens de perdre un dll qui m'empêche de l'utiliser. Quelqu'un connaitrait-il un vendeur, à petit prix bien sur. Merci d'une réponse Cordialement Alfred MONTEYRAUD

sasiuk Posté à 17/02/2023 18:57

@alfred-m9580

Bonsoir,

 

Version 2016 toujours proposé à la vente sur des sites marchands comme la FNAC, Rakuten, CDiscount, etc.

Acquérir un nouvelle licence vous évitera les déboires d'un achat d'occasion et les problèmes de transfert de licence.

Ceci dit si vous avez perdu une dll, l'achat d'une nouvelle licence ne résoudra pas votre problème.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX par l'onglet Aide & Assistance.

Autre suggestion, avez-vous essayer de récupérer le fichier d'installation de votre logiciel depuis votre compte client sur le site de chez MAGIX pour une réinstallation ?

 

Cordialement.

DéDé.