bonjour , pouvez vous m aidez ? j ai transferer mon logiciel web designer sur un autre pc afin de pouvoir ameliorer les pages de mon site et je ne sais pas pourquoi une fois modifier elles n apparaisses pas sur le net ? quand je l aii publie ça me marque dossier web et non document en html comme auparavant , que dois je faire ? aussi j aimerai savoir comment je met le contenu de mon site sur une cle usb , cordialement rachel69
j ai fait comme vous me l avez expliquer mais je n arrive pas a mettre les modifications sur le net !! es ce parce que j ai changer d ordinateur et que peut etre on ne peut pas publier le site d apres un autre ? comment dois je faire ? cordialement rachel
bonjour , j ai creer un site , il apparait sur le net , apres j ai remis la cassette de mon logiciel dans mon nouvel ordinateur pour pouvoir modifier des pages de mon site jusque la tout allais bien mais quand j ai voulu le publier sur le net apparamment les modifications n apparaissent pas , j ai essayer de relire toute la cassette d explication j ai fait comme il le disaient pour voir si je ne mettais pas tromper mais rien , pouvez vous me dire d ou ça viens ? on m a dit que quand on creeais un site on etais obliger de garder le meme ordinateur es ce vrai ? cordialement rachel