concernant les modifications de mon site qui n apparait pas sur le net

rachel69 Posté à 20/02/2014 15:29

bonjour , pouvez vous m aidez ? j ai transferer mon logiciel web designer sur un autre pc afin  de pouvoir ameliorer les pages de mon site et je ne sais pas pourquoi une fois modifier elles n apparaisses pas sur le net ?  quand je l aii publie ça me marque dossier web et non document en html comme auparavant , que dois je faire ? aussi j aimerai savoir comment je met le contenu de mon site sur une cle usb , cordialement rachel69

j ai fait comme vous me l avez expliquer mais je n arrive pas a mettre les modifications sur le net !! es ce parce que j ai changer d ordinateur et que peut etre on ne peut  pas publier le site d apres un autre ? comment dois je faire ? cordialement rachel

bonjour , j ai creer un site , il apparait sur le net , apres j ai remis la cassette de mon logiciel dans mon nouvel ordinateur pour pouvoir modifier des pages de mon site jusque la tout allais bien mais quand j ai voulu le publier sur le net apparamment les modifications n apparaissent pas , j ai essayer de relire toute la cassette d explication j ai fait comme il le disaient pour voir si je ne mettais pas tromper mais rien , pouvez vous me dire d ou ça viens ? on m a dit que quand on creeais un site on etais obliger de garder le meme ordinateur es ce vrai ? cordialement rachel

Commentaires

panagix Posté à 20/02/2014 15:42

Bonjour,

Il faut d'abord exporter votre site afin de créer les page html et le dossiers web ensuite vous pourrez le publier sur votre serveur.

http://www.tutowebdesigner.magix.net/index.htm

panagix Posté à 21/02/2014 16:11

Bonjour,

Qu'est ce que vous appeler cassette ?

Non nous sommes pas obligé de garder le même ordinateur quand on crée un site.

Pour travailler sur un autre ordi, vous transférer le dossier que vous avez creer pour faire votre site.

Dans ce dossier doit se trouvé un dossier nommé index_html_files et les fichiers avec l'extension htm, et le fichier du programme avec l'extension .web

De la vous reprenez le fichier du projet .web dans le logiciel WD puis vous faites vos modification et vous enregistrer avec la disquette puis vous exporter de nouveau afin de réécrire les fichiers htm, dans la fenêtre qui s'affiche lors de l'exportation clique sur le premier fichier de votre site qui doit être impérativement index.htm, il vous demande si vous voulez remplacer vous réponder oui.

ensuite transférer le tout sur votre serveur.

Supprimer l'historique de votre navigateur afin de voir les modification.

 

 

rachel69 Posté à 27/02/2014 17:49

bonjour , tout d abord merci pour votre reponse ....je vais essayer car ça ma l air compliquer et j ai beaucoup de sauvegardes , j ai pas mal melanger donc je sais plus bien ou j en suis dans les  pages de mon site mais bon bref ... ou ce trouve l historique de mon navigateur ? qu appeler vous un navigateur ? je ne suis pas tres caler en informatique .. la cassette c est la disquette de mon logiciel web designer et la cassette que j ai relu c est dans le programme de ce que vous m avez envoyer tutowebdesigner... a present j en suis que je suis obliger de me servir de deux ordinateusr pour arriver a apparaitre sur le net ... avec mon nouveau ordi je modifie les pages de mon site une fois fini je les met sur ma cle usb ensuite j y rentre dans mon ancien ordinateur et j y envoie sur le net et la modification apparait  autrement si je ne me sers pas de mon ancien elle n apparait  pas sur le net ...mais le probleme c est que j aimerai bien pouvoir tout faire avec mon nouvel  ordinateur car mon ancien va pas tarder de me lacher , il est trop vieux et je ne sais pas comment je vais faire apres ... merci de bien vouloir m expliquer d ou ça vient ? il y a surement qqchose que je fais mal ... cordialement rachel

panagix Posté à 27/02/2014 22:48

Bonsoir,

Un navigateur c'est ce qui vous sert pour naviguer sur internet, commet internet explorer, Firefox ou google chrome.

Pour bien comprendre le fonctionnement de Webdesigner, je vous invite à vous exercer avec ma méthode et qui est la seule officiel, c'est à dire la seule façon de faire pour travailler avec Web designer

Faites les 8 étapes ensuite vous pourrez reprendre votre projet et continué sur seulement le nouvel ordi.

Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à me redemander

Cordialement

rachel69 Posté à 07/11/2018 19:01

Bonjour , je n arrive plus a reduire mon ecran sur mon logiciel de site sur web designer afin que je puisse faire glisser des photos de mon bureau sur mon logiciel de site , les deux boutons ne marches plus , comment puis je faire pour mettre des photos venant du bureau sur mon site? , cordialement, Rachel .