Commentaires

SP. Posté à 29/05/2022 18:02

@Paul-BOSSET L'ID de l'ordinateur est généré par Magix si vous essayez d'activer votre logiciel par une méthode hors ligne, par exemple par téléphone ou par FAX. La plupart des logiciels Magix actuels ne peuvent pas être activés hors ligne. 

 

The computer ID is generated by Magix if you try to activate your software via an offline method, for example telephone or FAX. Most current Magix software cannot be activated offline. 

Jean-CHAZAL Posté à 07/02/2023 15:21

Bonjour, En 2022, j’ai acheté un microphone et des accessoires chez THOMANN et j’ai eu en cadeau, SAMPLITUDE PRO X4 SILVER que j’ai installé et j’ai créé un compte « MAGIX ».

Le 18 Janvier 2023, j’ai téléchargé la version gratuite du logiciel MUSIC MAKER. Ensuite, j’ai acheté MUSIC MAKER 2023 PREMIUM en promotion chez « THOMANN » que j’ai installé sur le même PC que SAMPLITUDE PRO X4 SILVER. Ensuite, j’ai acheté sur la boutique en ligne (APP-STORE) , WORD FLUTES, CELLO, CHOIR, etc. Donc, j’ai essayé d’utiliser les instruments de MUSIC MAKER 2023 PREMIUM sur SAMPLITUDE PRO X4 SILVER et je n’y arrive pas. Car, je n’arrive pas à trouver / obtenir nom « COMPUTER ID » pour générer des numéros de licence.

Je rappelle que tous les logiciels sont installés sur un seul PC ! Pourriez-vous s’il vous plaît, me dire comment faire pour retrouver mon numéro de « COMPUTER ID » sur mon compte « MAGIX » où, ailleurs ?

Par avance, merci.

SP. Posté à 07/02/2023 18:08

@Jean-CHAZAL Il est très probable que les instruments Vita que vous avez achetés dans l'app-store Music Maker ne fonctionnent pas dans Samplitude Pro X4 Silver car ce programme est si ancien qu'il ne peut pas se connecter à l'app-store Music Maker et vérifier si le  les licences des instruments Vita sont valides.

 

 

It's very likely that the Vita Instruments you bought in the Music Maker in-app-store won't work in Samplitude Pro X4 Silver because this program is so old that it cannot connect to the Music Maker in-app-store and check whether the licenses of the Vita Instruments are valid.