Compatibilité MMM version spéciale 80s avec MMM 2013

Olivier-Aghedu Posté à 04/01/2022 16:40

Bonjour, j'ai une version 2013 de MMM dont je suis très satisfait. J'envisage de la compléter avec la version spéciale 80s.

Est-ce un logiciel autonome complet ? Ou un vsti ? Dans ce dernier cas, est-il compatible avec ma version 2013 de MMM ?

Autre question, les soundpools que vous proposez à la vente, sont-ils intégrables dans ma version 2013 de MMM ?

En vous remerciant par avance, cordialement.

Olivier AGHEDU

Commentaires

SP. Posté à 04/01/2022 19:56

@Olivier-Aghedu

L'édition 80s est juste l'édition gratuite de Music Maker plus trois Soundpools 80s de votre choix. Cela signifie qu'il lui manque beaucoup de fonctionnalités que vous devez acheter séparément. Une mise à niveau vers Music Maker 2022 Plus ou Premium serait plus économique dans ce cas. Il y a également eu quelques changements entre Music Maker 2013 et 2022. Par exemple, les anciens synthés objets comme Robota ne fonctionnent plus dans Music Maker 2022.

Je pense que les Soundpools devraient fonctionner correctement dans votre version. Vous pouvez télécharger quelques Soundpools gratuits sur ProducerPlanet.com et tester s'ils fonctionnent avec Music Maker 2013.

House: House by the Sea, Hip Hop: West Coast Hustle, Various: Essential Sound FX Vol. 1, Rock: Pure Rock, Chart Hits: Fade Out

Music Maker 2022 est plutôt bogué et je ne peux pas vraiment le recommander si vous êtes satisfait de la version 2013. Peut-être que Samplitude Music Studio 2022 est quelque chose que vous aimeriez essayer. Je pense qu'il est bien meilleur et comporte beaucoup plus de fonctionnalités que Music Maker. Bien sûr, il est plus compliqué à utiliser, mais le flux de travail est presque identique.

 

 

The 80s edition is just the free edition of Music Maker plus three 80s Soundpools of your choice.  This means that it lacks a lot of features that you have to purchase separately.  An upgrade to Music Maker 2022 Plus or Premium would be more economical in this case.  There have also been some changes between Music Maker 2013 and 2022. For example, old object synths like Robota no longer work in Music Maker 2022.

 I think the Soundpools should work fine in your version.  You can download some free Soundpools from ProducerPlanet.com and test if they work with Music Maker 2013.

 Music Maker 2022 is pretty buggy and I can't really recommend it if you're happy with the 2013 version. Maybe Samplitude Music Studio 2022 is something you'd like to try.  I think it is much better and has a lot more features than Music Maker.  Of course, it's more complicated to use, but the workflow is almost identical.