Compatibilité matériel avec un Bus 64 Bits sur le PC

GRENE Posté à 03/11/2010 15:33

Bonjour,

Je possède le dernier camescope numérique SONY HDR-CX550VE qui est une petite merveille.

Je viens de commander un nouveau PC équipé pour la HD (Processeur Intel Core i7 950, à 3,06 Ghtz, 12 G° de mémoire vive, carte graphique haut de gamme, disques durs ultra-rapides, etc...). Le fonctionnement de ce PC performant est géré autour d'un Bus de 64 Bits. Or je lis sur la jaquette du CD d'installation du programme PMB (Picture Motion Browser) livré avec le camescope, la phrase suivante : "les éditions 64 bits et starter (Edition) ne sont pas prises en charge."

Que cela veut-il dire ?

Est-ce le transfert des fichiers du camescope sur le PC qui est remis en cause ?

Ou bien des éditions diverses de PMB qui ne fonctioneraient pas ?

Je pense que le transfert des fichiers directement par le câble USB, ou par le programme d'acquisition PMB ne devrait pas poser de problème.

Si quelqu'un peut me rassurer, je l'en remercie d'avance.

GDaniel16200

Commentaires

Maggico Posté à 03/11/2010 15:57

Bonjour Daniel,

PMB fonctionne tout à fait correctement avec un système 64 bits (je l'utilise moi même) sur mes 2 PC Windows 7 64 bits et d'un Core I7.

Après l'installation de PMB on peut réaliser une mise à jour en ligne en allant dans le menu Aide.

Cordialement

Gilbert

Raymanix Posté à 03/11/2010 19:07

Bonjour, Grene

Très belle configuration d’ordinateur et très bon choix de caméscope pour bien travailler en H.D.

Toutes mes félicitations concernant vos acquisitions.

Mais quelle version de VDL utilisez-vous ? VDL 17 of course ?

Mes salutations au passage à Maggico 'Mister Platine'.

Cdt.

Ray.

GRENE Posté à 03/11/2010 22:21

Bonsoir Ray,

Merci pour ces compliments.

J'utilise actuellement Magix VDL 16 plus, après avoir utilisé bien des versions antérieures.

Si je dois rencontrer des problèmes en HD avec cette version, je suis pret à passer à la version VDL 17.

Je suis preneur de tout conseil qui puisse me faire avancer dans ce monde fantastique de la vidéo amateur.

Salutations.

DGrené

Raymanix Posté à 03/11/2010 22:37

Bonsoir, Grene

Passez dès que possible à la version VDL17 premium ‘lors d’une promotion’ qui a fait des progrès notoires en ce qui concerne le montage en H.D. et qui me semble sera plus adaptée à votre configuration.

Bien entendu nous ne sommes pas dans un monde parfait... !

Télécharger la version d’essai pour vous faire une opinion.

Les deux versions VDL16 et 17 peuvent cohabiter mais avec une seule session en exécution à la fois.

Par avance Merci de pour vos retours.

Cdt.

Ray.

GRENE Posté à 03/11/2010 22:49

Re-bonsoir Ray,

en fait vous ne faites que renforcer mes convictions.

Je pense que dès la réception du PC j'y installerai la version Magix VDL 17 prémium.

Sincères Salutations.

DGrené