Commentaires

charmette Posté à 18/11/2010 09:20

l'achat du produit est conditionné par la réponse que j'attends toujours.

Maggico Posté à 18/11/2010 09:40

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs de produit MAGIX, nous ne sommes pas des commerciaux, nous répondons bénévollement aux questions pour aider les usagers, car comme tout le monde nous avons rencontré des difficultés pour découvrir les logiciels et nous essayons simplement de renvoyer l'ascenceur.

 

Pour en venir à votre question, de quoi s'agit-il exactement, dans l'en-tête vous parlez de compatibilité entre MAGIX  et Pinnacle et vous signalez plus bas qu'il s'agit de 3D Maker (un 3ème produit)

 

MAGIX c'est une multitude de produits. Vidéo Deluxe, Photos sur CD & DVD, SOS Cassettes vidéo, 3D Maker, Music Maker etc

 

Pouvez vous préciser votre demande ?

 

Cordialement

 

Gilbert

charmette Posté à 18/11/2010 09:46

pr utilisation sur vidéo réalisée avec Pinnacle studio 12 j'ai besoin de rendre Magiw 3d maker compatible et donc permettre qu'un travail fini soit exportable sur Pinnacle

abbak Posté à 18/11/2010 09:52

Bonjour,

 

Qu'entendez-vous exactement par "compatibilité " avec Pinnacle ?

Une chose est sûr ; vous ne pouvez pas l'utilser comme Plugins pour Pinnacle .

Sinonvous pouvez créer une animation et l'exporter par exemple en avi et vous pouvez utiliser le fichier avi en général dans d'autres logiciel .

 

Le plus simple est de télécharger la version d'essai et de tester.

 

 

Abba

 

 

 

Capitainedoudou Posté à 18/11/2010 13:53

S'il vous plait, ne créez pas de nouveau post pour une question que vous avez déjà posée (ou que quelqu'un d'autre a déjà posée)..

Soit vous éditez votre premier message, soit vous cliquez sur "répondre".

Cela évite de surcharger le forum de questions identiques.

Merci de votre compréhension.

 

Jean-yves

Vieupot Posté à 18/11/2010 14:34

Bonjour !

 

En quelques mots je dirai :  L'essayer c'est l'adopter...

 

Cordialement

 

Vieupot