Commentaires

zindozs Posté à 10/03/2012 08:39

salut,

normalement oui, la compatibilité est ok, en tous cas, la démo de audio studio tourne très bien. Pour MIDI studio, je n'ai encore jamais essayé...

Par contre, les arrangements une fois sauvegardés par MX risquent de ne plus pouvoir retourner sous MS2005.

zindozs Posté à 14/03/2012 17:50

suite à ma 1ere réponse:

pour midi studio, les fichiers de projet ne sont pas compatibles!

La seule solution est de passer en midi. Il faut exporter le projet midi studio en MIDI, puis importer celui-ci dans samplitude et choisir "importer chaque piste dans une piste séparée".

Si il y a eu des pistes audio dans midi studio, il faut les exporter une par une en format .wav, puis les récupérer depuis le médiapool de samplitude.

campens.br Posté à 19/05/2014 13:36

Rien à ajouter aux réponses précédentes. Par contre, une demande : j'avais acheté Audio/MIDI Studio 2004 (extensions MSP). Etant musicien, j'ai récemment retrouvé d'anciens fichiers msp que j'avais conçus à l'époque et qui me seraient utiles maintenant. Or j'ai jeté le CD d'installation (depuis j'avais acheté le 2008, puis versions 16 et 17) : si je vous passe les fichiers msp, pourriez-vous me les exporter en fichiers MIDI standard (multipiste) et me les renvoyer ? Ça me rendrait énormément service, il s'agissait de bandes son pour un répertoire que j'avais abandonné, et que je voudrais reprendre maintenant.

Cordialement,